Logiciel ou banque de dessins pour illustrer livres pour enfants
brahfous
Messages postés
10
Statut
Membre
-
brahfous Messages postés 10 Statut Membre -
brahfous Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel ou une banque de dessins sur la toile pour utiliser gracieusement leur ressources pour illustrer un livre pour enfants.
Ce logiciel ou cette banque doit avoir des dessins en couleur préparés (des personnes , des voitures ,des animaux etc...dans différentes positions ainsi que des scènes de ville , de campagne, de foret ,de jungle ,de montagne ,de mer etc....
Je n'aurais qu'a tirer ces dessins avec le pointeur de la souris pour faire le montage des personnes ou des animaux sur les scènes d'arrière-plan ou ajouter des retouches personnelles et les imprimer ensuite.
Merci.
Je cherche un logiciel ou une banque de dessins sur la toile pour utiliser gracieusement leur ressources pour illustrer un livre pour enfants.
Ce logiciel ou cette banque doit avoir des dessins en couleur préparés (des personnes , des voitures ,des animaux etc...dans différentes positions ainsi que des scènes de ville , de campagne, de foret ,de jungle ,de montagne ,de mer etc....
Je n'aurais qu'a tirer ces dessins avec le pointeur de la souris pour faire le montage des personnes ou des animaux sur les scènes d'arrière-plan ou ajouter des retouches personnelles et les imprimer ensuite.
Merci.
A voir également:
- Logiciel création livre illustré
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
merci pour le geste.
Ces dessins ne peuvent servir mon projet. Merci tout de même
A+