Aide pour la réalisation d'un Logo

Fermé
onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 21 oct. 2015 à 09:28
onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 22 oct. 2015 à 07:35
Bonjour Chers amis du forum,je vous écris car j'ai un soucis avec la réalisation d'un logo. Nous travaillons sur un projet nommé Linux pas à pas. Ce projet a pour but d'aider les novices dans le monde des logiciels libres par des tutoriels et des travaux pratiques et bien d'autres. Dans le développement du projet nous sommes confrontés a un problème de logo et pour cela nous faisons appel a tous les graphiste a tous les graphiste du monde entier pour une proposition de Logo pour notre projet.

Voici l'ancien logo:



voici le lien de notre site web: www.linuxpasapas.ci
pour me faire parvenir vos logos ou création: gueuinzacherif[at]gmail[dot]com

Je serais heureux de voir votre création faire partir de notre projet. Merci à plus



A voir également:

2 réponses

Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19
21 oct. 2015 à 17:59
Salut,
le titre est trompeur.
Ça tient plus de l'appel d'offre que de la demande d'aide à la réalisation...

La démarche est louable (suis sous Debian), mais le procédé refroidit, si ce n'est pas une maladresse.
0
onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 3
22 oct. 2015 à 07:35
@Utter Merci de me le signifier. Peux être que j'ai mal expliqué le projet mais il c'est un projet OpenSource. Nous travaillons sur ce projet en tant que bénévoles et pour la passion. Ne croit pas que nous gagnons des milliards derrière ce projet et faire travailler des personnes gratuitement.
0