Aide pour la réalisation d'un Logo
onegame93
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onegame93 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Chers amis du forum,je vous écris car j'ai un soucis avec la réalisation d'un logo. Nous travaillons sur un projet nommé Linux pas à pas. Ce projet a pour but d'aider les novices dans le monde des logiciels libres par des tutoriels et des travaux pratiques et bien d'autres. Dans le développement du projet nous sommes confrontés a un problème de logo et pour cela nous faisons appel a tous les graphiste a tous les graphiste du monde entier pour une proposition de Logo pour notre projet.
Voici l'ancien logo:

voici le lien de notre site web: www.linuxpasapas.ci
pour me faire parvenir vos logos ou création: gueuinzacherif[at]gmail[dot]com
Je serais heureux de voir votre création faire partir de notre projet. Merci à plus
Voici l'ancien logo:

voici le lien de notre site web: www.linuxpasapas.ci
pour me faire parvenir vos logos ou création: gueuinzacherif[at]gmail[dot]com
Je serais heureux de voir votre création faire partir de notre projet. Merci à plus
A voir également:
- Aide pour la réalisation d'un Logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo on off ✓ - Forum Matériel & Système
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
2 réponses
Salut,
le titre est trompeur.
Ça tient plus de l'appel d'offre que de la demande d'aide à la réalisation...
La démarche est louable (suis sous Debian), mais le procédé refroidit, si ce n'est pas une maladresse.
le titre est trompeur.
Ça tient plus de l'appel d'offre que de la demande d'aide à la réalisation...
La démarche est louable (suis sous Debian), mais le procédé refroidit, si ce n'est pas une maladresse.