Yanick312
Messages postés
15
Statut
Membre
2
bonjour,
1: pour Autocad, dans le menu insertion il y a la commande: insersion image raster
2: Photoshop tout simplement faire coller (CTRL + V) ou cliquer sur une image et la deplacer directement dans PS
--