Fichier illustrator qui a tout perdu

Fermé
z0we Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 12:15
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 1 févr. 2016 à 13:10
Bonjour,

Je travaille sur Adobe CC et ElCapitan, et je travaillais sur un fichier illustrator (avec plusieurs calques/plans de travail etc). J'ai juste switché sur photoshop pour aller travailler une image, et quand je suis revenue sur illustrator, mon fichier était fermé (tout seul). Quand je suis retournée le chercher dans mon finder, le fichier existait mais tout avait disparu : je me suis retrouvée avec un plan de travail blanc, sans import, sans autres plans de travail, sans calque, sans rien.

Une matinée de perdue. Y'a-t-il moyen de retrouver ce travail perdu ? Et quelqu'un a une idée du problème ?

J'ai eu beau chercher sur le net ou CCM, je ne trouve rien.

Merci !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 6 119
1 févr. 2016 à 13:10
Si le systeme de recuperation automatique de fichier en cas de crach ne fonctionne pas, j'ai bien peur que ce soit fichu..

Verifiez les mises a jour sur le site d'Adobe pour Illustrator.. On denombre beaucoup de probleme avec le dernier OS sur MAC et les softs Adobe.
0