Grep style de caractère pour caractères entre parenthèses
fabulous11
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabulous11 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur une brochure que je met actuellement en page.
certains éléments entre parenthèses doivent être paramétrés avec un style différents (plus petits et en italique). Le style, je l'ai créé mais lorsque je l'applique dans un paragraphe ou il y'a plusieurs parenthèses, le style grep s'applique de la parenthèse ouvrante de ma première parenthèse jusqu'à la parenthèse fermante de ma dernière parenthèse et du coup s'applique sur du texte qui ne doit pas être stylisé.
exemple :
blablablablablabla (blablablabla), blablablabla (blablablabla), blablablabla (blabla).
Vous voyez ce que je veux dire... :)
voici mon grep : \(.*\)
comment je dois corriger mon grep?
Merci d'avance! :)
je travaille sur une brochure que je met actuellement en page.
certains éléments entre parenthèses doivent être paramétrés avec un style différents (plus petits et en italique). Le style, je l'ai créé mais lorsque je l'applique dans un paragraphe ou il y'a plusieurs parenthèses, le style grep s'applique de la parenthèse ouvrante de ma première parenthèse jusqu'à la parenthèse fermante de ma dernière parenthèse et du coup s'applique sur du texte qui ne doit pas être stylisé.
exemple :
blablablablablabla (blablablabla), blablablabla (blablablabla), blablablabla (blabla).
Vous voyez ce que je veux dire... :)
voici mon grep : \(.*\)
comment je dois corriger mon grep?
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Grep style de caractère pour caractères entre parenthèses
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Style word - Guide
- Caractere vide - Guide