Problème lors des raccords ou chamfrein
ayrton51
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ayrton51 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ayrton51 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je rencontre un soucis lorsque je fais des raccords ou des chanfrein sur des plans 3d. En fait au bout d'un moment quand je fais un chanfrein ou un raccord, ceux fais précédemment disparaisse. ça arrive surtout quand je ferme un plan et que je le réouvre plus tard pour le modifier
J'ai essayer plusieurs versions d'autocad et sur plusieurs Pc et le problème arrive toujours a un moment donné. C'est possible que le problème vienne d'une mauvais utilisation de ma part mais je n'ai jamais trouvé quoi.
Je rencontre un soucis lorsque je fais des raccords ou des chanfrein sur des plans 3d. En fait au bout d'un moment quand je fais un chanfrein ou un raccord, ceux fais précédemment disparaisse. ça arrive surtout quand je ferme un plan et que je le réouvre plus tard pour le modifier
J'ai essayer plusieurs versions d'autocad et sur plusieurs Pc et le problème arrive toujours a un moment donné. C'est possible que le problème vienne d'une mauvais utilisation de ma part mais je n'ai jamais trouvé quoi.
A voir également:
- Autocad raccord ne fonctionne pas
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Autocad 2004 francais - Forum Windows XP
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes - Forum AutoCAD
- Le gestionnaire de licence ne fonctionne pas autocad - Forum AutoCAD
Je ne connais pas la différence. Désolé. Je fais des plans essentiellement pour de l'impression 3D. J'ai l'impression que mon problème arrive un fois que j'ai exporter mon plan en stl et que j'essaye de le modifier.