Pb impression catalogue CS6

Fermé
Fan - 2 févr. 2016 à 08:42
contrariness Messages postés 20032 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 2 févr. 2016 à 14:25
Bonjour à tous,

J'ai débuté un catalogue sur la version d'essai de 30jours d'adobe InDesign (adobe CC je crois).

On vient de m'installer une licence CS6, impossible d'ouvrir mon catalogue.
Après quelques manips, j'ai réussi à avoir un .idml par le biais d'un collègue.

Je peux travailler sans soucis sur ce .idml que j'ai réenregistré en document Indesign CS6.

Mais depuis...impossible d'imprimer ou d'exporter ce catalogue.
Message d'erreur:
Les pages sélectionnées pour l'impression sont toutes vides. Si vous souhaitez imprimer les pages vides, cochez la case Imprimer les pages vides de la boîte de dialogue d'impression.

Les formats sont ok, j'ai vérifier tout est en CMJN, mode de transparence normal.

Je ne comprends pas...auriez vous une idée du problème.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20032 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
2 févr. 2016 à 11:12
Verifiez que vous n'avez pas fait votre travail sur les pages de gabarit (en bas a gauche)..
Que les calques ne soient pas verouilles pour l'impression.
Que la numerotation des pages soit correcte.
0
Le travail est fait en page vis à vis
Un gabarit a été appliqué au page mais le chemin de fer n'est pas sur les gabarits
les calques ne sont pas verrouillés
et la numérotation des pages et automatiques et n'a pas bougé
Tous les éléments me sembles bon c'est pour cela que je ne comprends pas
0
contrariness Messages postés 20032 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
Modifié par contrariness le 2/02/2016 à 14:29
vous n'auriez pas donne une sequence de page d'impression qui n'existerait pas ? (ou dans l'etendue).
Prenez l'option "tous les calques" et voyez ce que ca donne..

Testez aussi l'impression d'une seule page si votre document en contient plusieurs en la copiant/collant dans un autre nouveau document.
0