Format
mamat
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de rendre un travail et pour cela je vais sur mon site et quand j'essaiye de mettre mon documetn word, il me dit que je ne peut pas car il ne prend que les formats JPEG ou GIF. J'ai aussi essayé avec un document power point mais cela ne marche pas non plus....
Comment faire pour avoir un fichier du format soit JPEG, soit du format GIF ?
Merci.
J'ai besoin de rendre un travail et pour cela je vais sur mon site et quand j'essaiye de mettre mon documetn word, il me dit que je ne peut pas car il ne prend que les formats JPEG ou GIF. J'ai aussi essayé avec un document power point mais cela ne marche pas non plus....
Comment faire pour avoir un fichier du format soit JPEG, soit du format GIF ?
Merci.
A voir également:
- Format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
4 réponses
Bonjour
Word = texte, jpeg ou gif = image, donc pas grand rapport
Quel est le site sur lequel vous devez poster ?
bav
Word = texte, jpeg ou gif = image, donc pas grand rapport
Quel est le site sur lequel vous devez poster ?
bav
Bonsoir,
Je te conseille d'utiliser PdfCreator, logiciel gratuit and in French.
En fait, c'est exactement le même principe que lorsque l'on exporte un fichier en PDF, sauf qu'au lieu de choisir le format PDF, on choisit le format JPG .... A choisir dans les options. C'est finalement toujours le principe d'une imprimante virtuelle, qu'elle que soit le résultat final.
Bon dimanche.
Amitiés madmyke.
Je te conseille d'utiliser PdfCreator, logiciel gratuit and in French.
En fait, c'est exactement le même principe que lorsque l'on exporte un fichier en PDF, sauf qu'au lieu de choisir le format PDF, on choisit le format JPG .... A choisir dans les options. C'est finalement toujours le principe d'une imprimante virtuelle, qu'elle que soit le résultat final.
Bon dimanche.
Amitiés madmyke.
Salut,
Tu peux aussi mettre ton document sur Paint et l'enregistrer en JPEG
Bonne journée à tous
Viagers
Tu peux aussi mettre ton document sur Paint et l'enregistrer en JPEG
Bonne journée à tous
Viagers
Hello,
Oh My Gosh, vous mes amis, ici réunis comme au bon vieux temps. Que c'est chouette ça au saut du lit, avec "eune goutte eud’jus" pour se remettre les idées claires.
Is just a dream or real? I don't Know but it's so nice.
Bon Week-End les Copains et surtout Amitiés Sincères.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
Oh My Gosh, vous mes amis, ici réunis comme au bon vieux temps. Que c'est chouette ça au saut du lit, avec "eune goutte eud’jus" pour se remettre les idées claires.
Is just a dream or real? I don't Know but it's so nice.
Bon Week-End les Copains et surtout Amitiés Sincères.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)