Signature mail HTML
Isimerias
-
contrariness Messages postés 21549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, je dois créer une signature mail HTLM où les 3 logos amènent aux différents sites qu'ils représentent quand on clique dessus. Mais je ne suis vraiment pas doué, ce n'est pas mon domaine du tout
J'ai créé la signature sur Illustrator, jusque là ça a été, cependant maintenant je suis perdue sur la procédure à faire pour rendre les clics possible et actifs et la mettre dans les mails surtout
De plus, je dois la faire pour un utilisation sur Mac mais aussi sur PC
Merci par avance de votre aide !
Bonne fin journée à vous !
Voilà, je dois créer une signature mail HTLM où les 3 logos amènent aux différents sites qu'ils représentent quand on clique dessus. Mais je ne suis vraiment pas doué, ce n'est pas mon domaine du tout
J'ai créé la signature sur Illustrator, jusque là ça a été, cependant maintenant je suis perdue sur la procédure à faire pour rendre les clics possible et actifs et la mettre dans les mails surtout
De plus, je dois la faire pour un utilisation sur Mac mais aussi sur PC
Merci par avance de votre aide !
Bonne fin journée à vous !
A voir également:
- Signature mail HTML
- Signature électronique word - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Changer signature gmail - Guide
1 réponse
Vous faites comme pour une page HTML avec le meme style de balise
Vous commencez par
<HTML><HEAD>
</HEAD>
<BODY>
---(tout ce que vous voulez mettre...)
et vous terminez par
</BODY> <HTML>
C'est exactement la meme chose qu'une page web..
Si vous n'y connaissez rien en HTML, voyez les tutoriaux comme celui-ci
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1604791-inserez-des-images
Vous commencez par
<HTML><HEAD>
</HEAD>
<BODY>
---(tout ce que vous voulez mettre...)
et vous terminez par
</BODY> <HTML>
C'est exactement la meme chose qu'une page web..
Si vous n'y connaissez rien en HTML, voyez les tutoriaux comme celui-ci
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/1604791-inserez-des-images