Bamboo

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2016 à 22:49
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 27 févr. 2016 à 22:51
Il y a 2 semaines, j'ai reçu ma tablette qui est sans fil. Lorsque je l'ai installé sur mon ordinateur, ce dernier ne la détectait pas, j'ai donc du passer par un autre ordi, mettre le logiciel sur une clé USB, l'installer sur mon ordi et là, miracle, il la détectait enfin.
Sauf que, je me suis rendu compte que la pression ne marchait pas, je suis donc allée lire la notice, et pour cela il faut cliquer sur le bouton du coté latéral du stylet quand on l'utilise. Mais dans Préférences Wacom ce bouton est mis en clique droit or il faut le mettre en clique gauche. Et pour cela il faut aller dans Démarrer > Tous les programmes > Bamboo > Propriétés de Bamboo
Mais je n'ai pas Bamboo. Et je n'ai pas non plus accès à l'ordi d'où j'avais transféré le logiciel à cause du mien qui ne détectait pas ma tablette.
Et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé à télécharger le fameux "Propriétés de Bamboo"
Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
27 févr. 2016 à 22:51
Salut,

Un indice là !
0