Problème de pixelisation après enregistrement en JPEG
GeraudVal
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
GeraudVal Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GeraudVal Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de pixellisation sur mes visuels destinés au Web et aux réseaux sociaux. Lorsque j'effectue mon travail sur Photoshop c'est niquel, sauf que quand je l'enregistre sous le format JPEG ça me pixelise mon visuel ...
J'utilise Code Light comme font, (typo très fine et légère) peut être que ça vient de là ??
Je suis en 300dpi.
Et les formats des fichiers c'est en général :
- 600x600px (format Instagram)
- 960x500px (bannière sur site Web)
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai un problème de pixellisation sur mes visuels destinés au Web et aux réseaux sociaux. Lorsque j'effectue mon travail sur Photoshop c'est niquel, sauf que quand je l'enregistre sous le format JPEG ça me pixelise mon visuel ...
J'utilise Code Light comme font, (typo très fine et légère) peut être que ça vient de là ??
Je suis en 300dpi.
Et les formats des fichiers c'est en général :
- 600x600px (format Instagram)
- 960x500px (bannière sur site Web)
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème de pixelisation après enregistrement en JPEG
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Hevc to jpeg - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
3 réponses
Essayer d'enregistrer au format PNG...
Vous eviterez deja la pixelisation induite par la compression JPG...
Vous eviterez deja la pixelisation induite par la compression JPG...
Ca ne fonctionne pas, je crois même distinguer une légère (mais très légère baisse) de la résolution quand je bascule en PNG...
mais en tout merci du conseil, ça aurait pu venir de là, je n'y avais pas du tout penser.. ^^
mais en tout merci du conseil, ça aurait pu venir de là, je n'y avais pas du tout penser.. ^^