Problème de transparance

Fermé
Aurelien455 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 18:44
Snoop_dogg Messages postés 70 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 29 févr. 2016 à 11:50
Bonjours a tous, désolé si la question a déjà était posé (je les malheuresement pas vu) Donc voilà mon problème sur photoshop CS6 j'ai fait un logo pour une équipe que j'ai crée.. Je les enregistré avec un fond blanc pour faire le logo pour le moment tout a fait normal mais ensuite avec mes amies nous avons eu l'idée de faire des stickers donc il fallait que je découpe le fond blanc pour avoir juste le logo avec un fond transparent, mais le problème c'est que quand je l'enregistre avec un fond transparent et que je vais dans mon dossier ou est stocké mon image il y a un fond noir qui a apparut, j'ai vu sur des forums qu'il fallait enregistré pour le web et les périphériques choisir le format PNG-24 et coché la case transparence ce que je fait habituellement ! Si quelqu'un peut m'aider je le remercie !

1 réponse

Snoop_dogg Messages postés 70 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 7
29 févr. 2016 à 11:50
Bonjour,

Il y a le format psd et png qui garde la transparence... Habituellement les logo sont fait sur illustrator qui utilise des formes Vectorielles, et non des pixels (permet d'imprimer votre logo a n'importe quelles dimensions)
1