Photoshop buggé?
arunka30
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne comprend pas... photoshop marchait encore très bien hier...
Aujourd'hui, impossible de l'utiliser. Il n'est pas lent, mais les outils ne fonctionnent plus, ou très lentement, sans raisons apparente.
Je prend l'exemple de la fonction déplacer... impossible de déplacer un objet sur une nouvelle comme une ancienne composition. Les flèches elles marchent parfaitement bien...
L'outil sélection ne fonctionne qu'une fois sur 50... le clic droit n'existe plus... du moins lui j'ai pas réussi à le faire marcher...
Un peu comme si le logiciel ramait... mais sans ramer. Vous voyez ou je veux en venir?
J'arrive pas à résoudre le problème je pète un cable véritablement.
Il y aurait pas par hasard un case ou un mode "inutile" (ou bien chiant en tout cas et dont le but m'échappe encore) que j'aurais activé involontairement?
Merci de votre aide.
Je ne comprend pas... photoshop marchait encore très bien hier...
Aujourd'hui, impossible de l'utiliser. Il n'est pas lent, mais les outils ne fonctionnent plus, ou très lentement, sans raisons apparente.
Je prend l'exemple de la fonction déplacer... impossible de déplacer un objet sur une nouvelle comme une ancienne composition. Les flèches elles marchent parfaitement bien...
L'outil sélection ne fonctionne qu'une fois sur 50... le clic droit n'existe plus... du moins lui j'ai pas réussi à le faire marcher...
Un peu comme si le logiciel ramait... mais sans ramer. Vous voyez ou je veux en venir?
J'arrive pas à résoudre le problème je pète un cable véritablement.
Il y aurait pas par hasard un case ou un mode "inutile" (ou bien chiant en tout cas et dont le but m'échappe encore) que j'aurais activé involontairement?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Photoshop buggé?
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mon ordinateur a buggé - Guide
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Mon dieu c'est insupportable. Les touches de raccourcis (type alt par exemple) ne marchent plus.
En bidoullant je me rend compte que le problème vient notamment du fait que le logiciel ne prend pas en considération les clics longs...
un clic long est considéré comme un clic simple...
Au secours !
En bidoullant je me rend compte que le problème vient notamment du fait que le logiciel ne prend pas en considération les clics longs...
un clic long est considéré comme un clic simple...
Au secours !