Problème Photoshop

Fermé
fred - Modifié par fred le 14/03/2016 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2016 à 14:37
Bonjour à tous,

Je suis dans l'incompréhension totale,
J'ai photoshop CC, Mon ordinateur a 2 cartes graphiques GTX 965M en SLI, 32 Go de Ram, avec un processeur de I-7 5700HQ en 2,70Ghz qui tourne en Maximal à 3,40 Ghz. Photoshop est installé sur un SSD, mon systeme tourne aussi sur un SSD, et mon fichier en cours de création est aussi sur un SSD. En insistant aussi sur le fait que j'ai allouer 28Go de RAM rien qu'à photoshop dans les préférences !

Je nage en plein délire, comment avec une telle configuration sur Photoshop, sur des fichiers absolument basique genre un A4 qui pèse à peine 40Mo, ca rame lorsque je modifie la taile d'un texte ou que je modifie la dimension d'une image !!!!!

C'est vraiment à devenir dingue, donc si quelqu'un peut m'aider, vraiment, ca serait cool ! En espérant avoir un coup de main.

Merci d'avance !
Fred
A voir également:

4 réponses

Salut,
essaie avec Gimp pour voir, histoire de cerner le problème.

Sinon désinstallation, nettoyage complet de base de registre, ré-installation.
Ou alors une option du soft ?
C'est survenu comment ?
0
Cela est apparu dépuis que GEFORCE expérience n'est pas foutu d'installer la dernière mise à jour.

J'ai été obligé d'installé un driver antérieure car Nvidia, c'est formidable, on a du matos de pointe, avec des mises à jours qui plante constamment à cause de ce foutu KERNEL qui crée des problèmes avec WINDOWS 10 visiblement.

Cela pourrait venir de ca ?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 14:26
J'ai eu ce problème mais ça n'a en aucun cas affecté les performances de ma CG
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 14:24
Tu as essayé de voir si c'était pas le intel hd intégré au CPU qui prenait la main sur photoshop ?

C'est surement le cas...
0
Comment je peux vérifier ca ?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 14:37
Tu vas dans le panneaux de configuration Nvidia ( pas geforce experince) et tu peux choisir quel programme va tourner avec tes CG.
Ces un sous menu de parametres avancés, cherches un peu, y'a pas beaucoup de sections :D
0