Problème Lenovo G50

Casaviecchi Messages postés 6 Statut Membre -  
Casaviecchi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir, je poste mon 1er poste pour vous faire par d'un problème majeur. J'ai achetais un ordinateur de marque Lenovo G50 de carte graphique Intel® HD Graphics . Après un temps, je rencontre un problème au niveau de ma connexion internet, qui devient très lent. Je lance un jeu que j'ai l'habitude d'y jouer qui est GTA San Andréas et j'aperçois un 20 FPS qui est la cata dans un jeu très ancien.

Je voudrais savoir la cause du problème et comment le réparer. Pour tout information, demandez moi. Merci

1 réponse

simongremaud Messages postés 863 Statut Membre 321
 
Bonjour,

Intel HD Graphics n'est pas une carte graphique en soi. C'est le processeur qui traite la partie graphique à la place d'une carte.

Même si c'est un ancien jeu, c'est rare que ça fonctionne avec fluidité sans carte dédiée.

Quel est le modèle exact du PC?

Cordialement
1
Casaviecchi Messages postés 6 Statut Membre
 
C'est un G50-30
0
simongremaud Messages postés 863 Statut Membre 321 > Casaviecchi Messages postés 6 Statut Membre
 
C'est de l'entrée de gamme malheureusement, avec un processeur très limité pour le jeu, vous ne pourrez pas obtenir mieux.

Cordialement
0
Casaviecchi Messages postés 6 Statut Membre
 
Je ne peux rien faire ?
0
Casaviecchi Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci de vos eéponses.
0
simongremaud Messages postés 863 Statut Membre 321
 
Pas grand chose malheureusement, si vous venez de l'acheter, essayer de vous le faire reprendre par le vendeur pour en prendre un avec une carte graphique.

Il existe des cartes graphiques en firewire, mais le reste du PC ne va pas suivre à mon avis

Cordialement
0