Question Giphy

Résolu/Fermé
exploso - 16 mars 2016 à 10:04
 exploso - 16 mars 2016 à 11:04
Bonjour,

je viens d'utiliser Giphy pour mettre mes propres gifs et les envoyer via messenger , le probleme c'est que les trouves pas en cherchant par tag

est ce qu'il y a une validation de tag ? est ce que Giphy verifi les gifs et leur tag avant de les mettre en public ? cela prend t'il beaucoup de temps

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Merci pour la réponse ,

en compte , et voila méme la chaine :

http://giphy.com/channel/rimyto


et par les voir , vous voulez dire que je peux les envoyé via messenger et d'autre gens peuvent les chercher et les envoyer aussi par messenger directement ?
2
Eicka7 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 6
16 mars 2016 à 11:02
Comme dit la FAQ
ARE GIFs I UPLOAD PRIVATE?

Unless you're an official Giphy partner or artist, all GIFs uploaded are private, whether you upload the GIF while logged in or anonymously. All uploaded GIFs stay private until the user who uploaded chooses to share the link to the GIF.

Si tu n'es pas partenaire, tes gifs ne pourront pas être trouvés via le moteur de rechercher.
Seuls les utilisateurs aillant le lien pourront les utiliser.
0
exploso > Eicka7 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016
16 mars 2016 à 11:04
j'ai malheureusement recu la réponse complète .... merci
0
Eicka7 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 6
16 mars 2016 à 10:36
Bonjour,
Non, tu devrais les voir directement.
Tu les as uploadé en anonyme ou avec un compte ?
0