Changer couleur gris en blanc

Fermé
AL - Modifié par AL le 21/04/2016 à 00:12
 AL - 23 avril 2016 à 22:37
Bonjour,

J'ai un lapin gris et blanc en photo dont j'aimerais uniformiser la couleur en blanc. Comment faire ? Lorsque j'utilise le pinceau et que je sélectionne la couleur blanche cela ne change rien (je pense qu'elle est en réalité considérée comme transparente).

Pour plus de précisions: l'idée est de remplacer la couleur du poil gris en blanc mais en gardant la texture du poil (et pas simplement y mettre une 'peinture' blanche dessus).

J'utilise Photoshop CS6 (et comme vous pouvez le constater je suis en cours d'apprentissage !)

Merci de votre aide!

A voir également:

11 réponses

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 278
Modifié par sarahmoon le 22/04/2016 à 19:12
Bonsoir,

Peux pas mieux (on ne peut pas éclaircir plus, on voit les pixels et il n'y aurait plus de matière):

https://www.cjoint.com/doc/16_04/FDwriPaUVC5_6D7KoX.jpg
2
Résolu alors que c'était pas gagné, non ?
On est quand même des bons y a pas à dire, surtout moi. :P
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 278 > Bal
22 avril 2016 à 19:56
Oui mon lapin.
0
Bal > sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020
22 avril 2016 à 20:04
Tu es encore allée honteusement tricher quelque part, je vois que ça.
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 278 > Bal
22 avril 2016 à 20:10
Pas du tout, promis ! Et ce que tu appelles « honteusement tricher », c'est juste réfléchir un peu pour éviter à une fainéante comme moi d'y passer des heures.
0