Problème enregistrement de visuels photoshop

audeloulou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 audeloulou -
Bonjour,

je dois recadrer des visuels, or quand je veux enregistrer pour le web j'ai ce message d'erreur : impossible d'effectuer cette opération nom de répertoire invalide.

pouvez vous m'aider svp ? je travaille sur photoshop CS6

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Indiquez vous un nom de fichier specifique ou laissez-vous celui que Photoshop donne par defaut ?
0
audeloulou

J enregistre sous le répertoire d origine
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Oki.. mais changez vous le nom du fichier au moment de l'enregistrement ?
0
audeloulou

Non, c'est une photo en jpeg que je recadre, et je reprends le même nom pour l enregistrement.
0
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Dans Photoshop il est important de bien choisir son format de fichier au moment d'enregistrer. Voir même de le prévoir à l'avance.

Quel type de format, tu as choisi ?
Sur quelles plateformes tu désires le poster ?
Qu'est ce que c'est comme fichier, comme contenu ?

Bon courage,

Tpex / Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
audeloulou

Bonjour,
Ce sont des photos en format jpeg que je recadre pour les ré enregistrer sous le même nom et le même format.
Ensuite je les intègre sur un site internet.
D habitude, je n'ai aucun souci, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas aujourd'hui. ..
0