Mon pc ne detecte pas ma carte graphique
juventus1897
Messages postés
6
Statut
Membre
-
juventus1897 Messages postés 6 Statut Membre -
juventus1897 Messages postés 6 Statut Membre -
salut !
j'ai un dell inspiro17 3737 core i7 depuis un ans tous vas bien.. il ya deux mois ou plus apres formatage vers windows 8.1 pro mon pc ne detecte plus ma carte graphique amd.
j'ai installé tout les drivers mais dans le gestionnaire des peripherique je ne vois que la carte graphique intel hd graphic family alors que l'amd est tt a fait absente
bref j'ai essayer tous les moyens mais toujours indetectable.. j'ai meme reformater le pc a windows 7 mais toujours le meme probleme.. je sais plus quoi faire
quelqu’un pouvez m'aidez svp !!
j'ai un dell inspiro17 3737 core i7 depuis un ans tous vas bien.. il ya deux mois ou plus apres formatage vers windows 8.1 pro mon pc ne detecte plus ma carte graphique amd.
j'ai installé tout les drivers mais dans le gestionnaire des peripherique je ne vois que la carte graphique intel hd graphic family alors que l'amd est tt a fait absente
bref j'ai essayer tous les moyens mais toujours indetectable.. j'ai meme reformater le pc a windows 7 mais toujours le meme probleme.. je sais plus quoi faire
quelqu’un pouvez m'aidez svp !!
A voir également:
- Mon pc ne detecte pas ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
quand je l'ai acheté j'ai trouvé le ubuntu instalé