Mon pc ne detecte pas ma carte graphique

juventus1897 Messages postés 6 Statut Membre -  
juventus1897 Messages postés 6 Statut Membre -
salut !
j'ai un dell inspiro17 3737 core i7 depuis un ans tous vas bien.. il ya deux mois ou plus apres formatage vers windows 8.1 pro mon pc ne detecte plus ma carte graphique amd.
j'ai installé tout les drivers mais dans le gestionnaire des peripherique je ne vois que la carte graphique intel hd graphic family alors que l'amd est tt a fait absente
bref j'ai essayer tous les moyens mais toujours indetectable.. j'ai meme reformater le pc a windows 7 mais toujours le meme probleme.. je sais plus quoi faire
quelqu’un pouvez m'aidez svp !!
A voir également:

1 réponse

Vaqui Messages postés 146 Statut Membre 3

Tu as bien branché le câble reliant ton écran à ton pc sur le port de la carte graphique, et pas sur celui du chipset graphique ?
0
juventus1897 Messages postés 6 Statut Membre

je sais pas.. j'ai pas bien compris mais mon pc est portatif la carte graphic est intégré a l'interieur
0

Ah, je vois. Je ne m'y connais pas en ordi portables, tu devrais essayer de visiter les sujets annexes à celui-ci, qui sont résolus, tu trouveras peut-être une solution à ton problème..
0
bizoux699 Messages postés 81 Statut Membre 1

Bonjour aucun soucis tu as seulement celle là je suppose ou sinon de quel OS provient ton PC de base ?
0

Le problème, c'est que la carte graphique intel hd graphics family est juste un chipset graphique, et non une carte graphique. Si la carte amd est bel est bien une carte graphique, c'est dommage de tourner avec le chipset, car il est moins puissant.
0
juventus1897 Messages postés 6 Statut Membre > bizoux699 Messages postés 81 Statut Membre

c'est a dire le systeme d'expoitation qu'il etait par defaut ?
quand je l'ai acheté j'ai trouvé le ubuntu instalé
0