Supprimer rajout (effet) d'une image
jeanne
-
jeanne -
jeanne -
bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner ou meme sur quel forum poser ma question alors je tente le coup ici.
j'ai retrouvé des photos sur mon pc qui remontent a quelques années. des photos quand jetais adolescent entrain de poser avec des amis ou autre.
on s'etait amuser avec un logiciel "d'effets" a rajouter un cœur par ci par la ou une fleur ou différents effets qui a l’époque étaient amusant.
maintenant que je retrouve ces photos je trouve vraiment dommage d'avoir modifier les originaux que j'adorerai pouvoir retrouver.
ma question est donc de savoir si il y avait un moyen possible de supprimer ces éléments pour retrouver la photo original ?
je vous en serait tres reconnaissant
merci
j'ai retrouvé des photos sur mon pc qui remontent a quelques années. des photos quand jetais adolescent entrain de poser avec des amis ou autre.
on s'etait amuser avec un logiciel "d'effets" a rajouter un cœur par ci par la ou une fleur ou différents effets qui a l’époque étaient amusant.
maintenant que je retrouve ces photos je trouve vraiment dommage d'avoir modifier les originaux que j'adorerai pouvoir retrouver.
ma question est donc de savoir si il y avait un moyen possible de supprimer ces éléments pour retrouver la photo original ?
je vous en serait tres reconnaissant
merci
A voir également:
- Supprimer rajout (effet) d'une image
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming