Modifier la distance de déplacement
Résolu
vctrsll
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
vctrsll Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vctrsll Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la distance de déplacement d'un objet dans illustrator. Je travail sur un format relativement petit (10,4x10,4cm) et lorsque je veux par exemple déplacer un trait un peu vers la gauche ou un peu vers la droite avec les flèches du pad, une seule pression déplace le trait très loin...
Sur l'image j'ai mon trait que je veux déplacer (pour qu'il soit aligner avec la croix)

Lorsque je selectionne mon trait et que j'appui une fois sur la flèche de gauche, il se déplace trop loin... cela est-il modifiable ?

Merci beaucoup!
J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la distance de déplacement d'un objet dans illustrator. Je travail sur un format relativement petit (10,4x10,4cm) et lorsque je veux par exemple déplacer un trait un peu vers la gauche ou un peu vers la droite avec les flèches du pad, une seule pression déplace le trait très loin...
Sur l'image j'ai mon trait que je veux déplacer (pour qu'il soit aligner avec la croix)

Lorsque je selectionne mon trait et que j'appui une fois sur la flèche de gauche, il se déplace trop loin... cela est-il modifiable ?

Merci beaucoup!
A voir également:
- Les paramètres d'affichage ne sont pas modifiables depuis une session à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
pour répondre à la question: dans la barre de contrôle → clic sur la commande transformation (en orange dans CS6) pour ouvrir le panneau → entrer manuellement les valeurs de déplacement
bonne journée à toi :)
J'ai également vu qu'on pouvait modifier les paramètres de la grille dans Edition > Préférences > Repères et grille. Là on peut jouer sur le "pas" et les "subdivisions".
Merci a vous !