Des documents avec une étoile au niveau du titre

Résolu
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre

qu'est ce que ça veut dire svp?

j'ai essayer de changer de titre le titre change et l'etoile reste
mme chose si je réenregistre

merci d'avance

1 réponse

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285

Bonjour,

Une petite capture d'écran serait la bienvenue. ;)
1
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

COMMENT JE PEUX LA POSTER ICI SVP
merci d'avance (j'oublie toujours, pardon)
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285 > nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

0

vous voyez la petite étoile près du nom (a gauche)?
j'aurais du faire un zoom
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285 > nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est lorsque tu apportes une modification à ton document et que tu n'as pas encore sauvegardé. Dès que tu enregistres, l'astérisque disparaît.
0