Script photoshop CS6

Fermé
t0xiicmushr00m Messages postés 36 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 14 nov. 2016 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2016 à 17:18
Bonjour,

Quand je fais mon script de retouche sur photoshop tout va bien. Une fois la photo enregistrée en .jpeg je stoppe l'enregistrement du script et donc "enregistrer" est bien repertorié dans la liste du contenu du script sauf que quand je les traite par lots, au moment de l'enregistrement il ne va pas plus loin, c'est à moi de choisir l'extension et de cliquer sur ok.. Une idée ?

A voir également:

1 réponse

re :)

tu as le choix entre deux méthodes:
- soit tu ouvres, tu enregistres et tu fermes dans le script et en ce cas, dans la fenêtre de dialogue, il faudra donner la priorité au script
- soit tu n'inclus pas ces paramètres et tu indiques dans la fenêtre de dialogue le dossier d'ouverture, le dossier destinataire et tu laisses toshop gérer le bazar

perso je préfère lui donner les indications et le laisser faire, ça laisse plus de liberté pour l'usage du script

pour l'extension tu n'as pas à intervenir- sauf cas particulier - toshop s'en chargera
0