Traitement de photo

lujestyle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je demande votre aide chers amis, voici ma question: comment obtenir ce resultat d'image sous photoshop svp. merci

A voir également:

6 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
c'est pour traiter des photos que ta a prises ?

0
lujestyle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt, oui +Jeanbern je veux traiter des photos que j'ai prise.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

En shootant une mariée en train de signer un registre ...

Ps : plus sérieusement, ta question ne veut rien dire

obtenir ce resultat d'image

Quel résultat ? de quoi tu parles ?

0
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

En premier lieu avec un appareil photo....??Ensuite je ne vois pas de quoi tu parles.
Viagers

Savoir  où  est  le  savoir  est  aussi  un  savoir.....
0
Utilisateur anonyme

pour bien faire, il faudrait présenter la photo non traitée, et un exemple du résultat à obtenir... la procédure peut varier selon les cas.

cordialement,
0
lujestyle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, je n'ai malheureusement pas la photo originale. merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Oui c'est surtout toi et ton appareil qui, ensembles, feront le résultat escompté!
0

Merci a tous pour vos reponses, je n'ai pas la photo originale et je veux dire comment traiter une photo pour obtenir un tel resultat. Merci encore!!!
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

comment traiter une photo pour obtenir un tel resultat.

Perso je ne trouve pas le résultat terrible. Pour moi les ombres sont trop "débouchées" et les personnages à l'arrière plan trop assombris.
0