Problème avec le moteur de texte de photoshop

Fermé
capoo -  
 Foumen -
Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je commence un nouveau projet photoshop cs3 , et que je tente d'y inserer un texte le message d'erreur suivant m'apparait : Impossible d'effectuer cette opération car le moteur texte n'a pu etre initialisé.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

7 réponses

1. Robouste Messages postés 46 Statut Membre 2

J'ai eu le même problème, j'ai été dans c:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\Adobe (pour faire apparaitre le dossier AppData, organiser -> option des dossiers et de recherche -> onglet affichage -> cocher la case : afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés).

Une fois dans ce dossier, faire une recherche ".lst" et supprimer tous les fichier adobefnt11.lst

Redémarrer photoshop et hop, plus de problèmes ;)
    13
    1. MCbleausard

Classe
      0
    2. Foumen

Bravo! J'ai eu le même problème sur Photoshop CS6 et ça a marché.
      C'est super !
      Merci beaucoup
      0
  2. rolodo

moi j'ai le même problème mais je vous conseille de le rinstalé mais si vous avez dautre solution faite men par.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. big_ben3333

Chez moi le redémarrage de l'ordinateur a été suffisant pour que cela fonctionne à nouveau :)
    0
  5. toto

Idem, essaye de redémarrer ton PC, il est probable que ça refonctionne à nouveau
    0
  6. ng326

Merci beaucoup!!! Vive les forums avec des gens compétents, j'ai eu le problème et je l'ai régler en 2 minutes grâce à vous! Merci encore.
    0