Problème avec le moteur de texte de photoshop [Fermé]

Signaler
-
 Foumen -
Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je commence un nouveau projet photoshop cs3 , et que je tente d'y inserer un texte le message d'erreur suivant m'apparait : Impossible d'effectuer cette opération car le moteur texte n'a pu etre initialisé.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider.

7 réponses

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
2
J'ai eu le même problème, j'ai été dans c:\Users\nom_utilisateur\AppData\Local\Adobe (pour faire apparaitre le dossier AppData, organiser -> option des dossiers et de recherche -> onglet affichage -> cocher la case : afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés).

Une fois dans ce dossier, faire une recherche ".lst" et supprimer tous les fichier adobefnt11.lst

Redémarrer photoshop et hop, plus de problèmes ;)
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bravo! J'ai eu le même problème sur Photoshop CS6 et ça a marché.
C'est super !
Merci beaucoup
j'ai le meme probleme comment faire svp
j'ai le meme probleme comment faire svp
moi j'ai le même problème mais je vous conseille de le rinstalé mais si vous avez dautre solution faite men par.

Chez moi le redémarrage de l'ordinateur a été suffisant pour que cela fonctionne à nouveau :)
Idem, essaye de redémarrer ton PC, il est probable que ça refonctionne à nouveau
Merci beaucoup!!! Vive les forums avec des gens compétents, j'ai eu le problème et je l'ai régler en 2 minutes grâce à vous! Merci encore.