Problème à l'impression
Résolu/Fermé
martine_12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
-
16 févr. 2018 à 09:06
Priigam Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 16 févr. 2018 à 10:19
Priigam Messages postés 16 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 16 févr. 2018 à 10:19
A voir également:
- Problème à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression code barre rouge - Forum Imprimante
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impression livret word - Guide
1 réponse
Priigam
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
2
16 févr. 2018 à 09:09
16 févr. 2018 à 09:09
Salut,
Essaye de passer ton document en PDF avant l'impression, si le résultat est différent du PDF, cela provient peut être de l'imprimante.
Les imprimantes sont parfois bizarre.
J'avais des lignes horizontales non imprimés sur toutes mes zones de texte mais les images était complètes.
Essaye de passer ton document en PDF avant l'impression, si le résultat est différent du PDF, cela provient peut être de l'imprimante.
Les imprimantes sont parfois bizarre.
J'avais des lignes horizontales non imprimés sur toutes mes zones de texte mais les images était complètes.
16 févr. 2018 à 09:53
J'ai même envoyé mon article à une amie au cas où.... bah il y a cette même double lettre à chaque fois.
Ce que je remarque aussi c'est que c'est la couleur noire qui pose problème: les parties d'images coloriées en bleu, mauve, sont nettes mais tout ce qui est de couleur noire se fait en double.
Je peste, il y a du soleil dehors mais pas besoin d'ombre dans mes textes.
S'il me suffisait de mettre "en vert ou en bleu" mes textes, je le ferai mais dans une photo ou un document, il y a beaucoup de traits noirs et je me casse la tête.
Si vous avez une autre idée, je suis partante.
16 févr. 2018 à 09:58
en espérant que cela soit fonctionnel
16 févr. 2018 à 10:17
Le problème était l'alignement des têtes d'impression de mon imprimante!!!!!! Donc rien à voir avec Gimp!
Maintenant pourquoi, chez mon amie, ce n'était pas net... là je verrais demain chez elle.
J'espère que mon problème en aidera d'autres qui auraient eu la même difficulté.
Merci Priigam d'avoir pris de votre temps pour essayer de m'aider.
16 févr. 2018 à 10:19