Rectangle avec angles plats
DCUBALT
-
DCUBALT -
DCUBALT -
Bonjour à tous
ce n'est peut être pas claire dans le titre je n'ai pas le terme exacte
j'aimerais faire un rectangle avec l’outil forme et pouvoir faire des angles (pas arrondies) mais plats
avoir des angles coupées et pouvoir l'édité comme pour faire un angle arrondie sur chaque angle indépendamment des uns des autres
merci
ce n'est peut être pas claire dans le titre je n'ai pas le terme exacte
j'aimerais faire un rectangle avec l’outil forme et pouvoir faire des angles (pas arrondies) mais plats
avoir des angles coupées et pouvoir l'édité comme pour faire un angle arrondie sur chaque angle indépendamment des uns des autres
merci
A voir également:
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Exactement roudoudou
je le fais avec la plume parfois, mais
lorsque l'on fait une forme rectangle avec l'outil rectangle
on a la possibilité d'éditer un contour, un arrondie et d'éditer les angles indépendamment des uns des autres
et l'avantage c'est que lors du redimensionnement, les informations de contour sont gardés (comme un vectoriel)
et j'aimerais choisir entre angles arrondies où "plat" comme tu l'as montré
en attendant ma méthode est de faire un angle arrondie puis de prendre l'outil "Conversion de point" pour supp l'arrondie, mais après ça je ne peut plus passer par les propriétés de la forme
je le fais avec la plume parfois, mais
lorsque l'on fait une forme rectangle avec l'outil rectangle
on a la possibilité d'éditer un contour, un arrondie et d'éditer les angles indépendamment des uns des autres
et l'avantage c'est que lors du redimensionnement, les informations de contour sont gardés (comme un vectoriel)
et j'aimerais choisir entre angles arrondies où "plat" comme tu l'as montré
en attendant ma méthode est de faire un angle arrondie puis de prendre l'outil "Conversion de point" pour supp l'arrondie, mais après ça je ne peut plus passer par les propriétés de la forme
https://www.google.com/search?q=angle+droit&client=firefox-b-m&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwja97TnnozgAhUs3IMKHUigAScQ_AUIBigB&biw=360&bih=560#mhpiv=3&spf=1548532962183