A voir également:
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Remplacez le mot eros par le mot amour dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
189
26 janv. 2019 à 19:59
26 janv. 2019 à 19:59
faire des angles (pas arrondies) mais plats
C'est quoi un angle plat ?
C'est quoi un angle plat ?
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
189
26 janv. 2019 à 21:31
26 janv. 2019 à 21:31
Ceci
Certes, mais dans l'angle d'un rectangle, ça n'est pas courant !!!!
Certes, mais dans l'angle d'un rectangle, ça n'est pas courant !!!!
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
189
Modifié le 26 janv. 2019 à 21:41
Modifié le 26 janv. 2019 à 21:41
Exactement roudoudou
je le fais avec la plume parfois, mais
lorsque l'on fait une forme rectangle avec l'outil rectangle
on a la possibilité d'éditer un contour, un arrondie et d'éditer les angles indépendamment des uns des autres
et l'avantage c'est que lors du redimensionnement, les informations de contour sont gardés (comme un vectoriel)
et j'aimerais choisir entre angles arrondies où "plat" comme tu l'as montré
en attendant ma méthode est de faire un angle arrondie puis de prendre l'outil "Conversion de point" pour supp l'arrondie, mais après ça je ne peut plus passer par les propriétés de la forme
je le fais avec la plume parfois, mais
lorsque l'on fait une forme rectangle avec l'outil rectangle
on a la possibilité d'éditer un contour, un arrondie et d'éditer les angles indépendamment des uns des autres
et l'avantage c'est que lors du redimensionnement, les informations de contour sont gardés (comme un vectoriel)
et j'aimerais choisir entre angles arrondies où "plat" comme tu l'as montré
en attendant ma méthode est de faire un angle arrondie puis de prendre l'outil "Conversion de point" pour supp l'arrondie, mais après ça je ne peut plus passer par les propriétés de la forme
26 janv. 2019 à 21:05
https://www.google.com/search?q=angle+droit&client=firefox-b-m&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwja97TnnozgAhUs3IMKHUigAScQ_AUIBigB&biw=360&bih=560#mhpiv=3&spf=1548532962183