Centrer un texte dans un bloc
milasoren
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
https://www.cjoint.com/c/IAAktZZAoet
Bonjour,
J'aimerais savoir comment centrer un texte dans un bloc à la fois horizontalement et verticalement. Je voudrais centrer automatiquement le texte vertical dans une gouttière destiné pour un livre, afin d'éviter de la faire manuellement, voir le lien.Merci.
Bonjour,
J'aimerais savoir comment centrer un texte dans un bloc à la fois horizontalement et verticalement. Je voudrais centrer automatiquement le texte vertical dans une gouttière destiné pour un livre, afin d'éviter de la faire manuellement, voir le lien.Merci.
A voir également:
- Indesign centrer texte dans bloc
- Indesign centrer texte verticalement dans bloc - Meilleures réponses
- Centrer texte indesign - Meilleures réponses
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Fleche indesign ✓ - Forum InDesign
- Surligner texte indesign ✓ - Forum InDesign
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Flèche dans in design ✓ - Forum InDesign
1 réponse
Pour le centrage horizontal, vous selectionnez le texte et vous lui appliquer le centrage (fenetre "paragraphe" Alt+Ctrl+T)
Pour le centrage vertical cela se trouve dans les options du bloc de texte. Selectionnez le bloc, puis soit clic droit "Option de bloc de texte" ou Ctrl+T
Et dans la fenetre mettez "centrer" dans Justification verticale
Pour le centrage vertical cela se trouve dans les options du bloc de texte. Selectionnez le bloc, puis soit clic droit "Option de bloc de texte" ou Ctrl+T
Et dans la fenetre mettez "centrer" dans Justification verticale