Problème avec l'outil clone

Fermé
Azurius1 - 28 avril 2009 à 11:00
 lebcir - 27 janv. 2019 à 13:59
Bonjour,
j'utilise corel draw 12 et corel photo-paint 12, jusqu'ici l'outil clone marchait bien puis du jour au lendemain l'outil clone ne marche plus, quand je l'utilise rien ne se passe.
Je suis en train de faire un road book pour un rallye je suis bien embeté, si je mets la transsparence à 0 ou 100 c'est pareil idem pour adoucir les contours.
AU SECOUR,
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je viens de rencontrer le même problème et j'ai trouvé la réponse par une recherche en anglais :
Démarrer Corel PHOTO-PAINT en gardant F8 enfoncé - c'est une remise des paramètres par défaut - et cela marche ! Il reste à reconfigurer ses choix personnels, une paille à côté du problème résolu...
9
Un gros merci à toi.
L'outil clone ainsi que l'outi pinceau ne fonctionnaient pas. J'ai ouvert photopaint en maintenant la clé F8 et tout fonctionne bien
0
Mille merci, ça fait plusieurs jours que je suis en galère à cause de ce problème et grâce à toi, le voilà enfin résolu, MERCI, MERCI, MERCI !........
0
Il m'est arrivé la même chose et je galère depuis quelques jours. J'ai même réinstallé la suite Corel en me disant que ça remettrait tout à zéro mais non les outils clone et pinceau ne fonctionnaient toujours pas. Merci infiniment "bdh" pour cette info, elle a été très précieuse :-D
0
moi aussi j'avais ce probleme et resolu avec cette fonction merci
0
Merci
0
Bonjour,
on ne sais toujours pas pourquoi c'est arrivé, mais ta soultion marche !!!
Un extra super grand merci à toi.
0