Cherche Tracé Véhicules

Bonjour,
je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules.
avec les dimensions taille réel.

si quelqu'un connais le nom d'une compil ou un site ou je peux les télécharger faites moi signe.

je serais très reconnaissant.

merci

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. La reference en la matiere c'est Ccvision https://www.ccvision.de/fr/index.html?CONTEGNO=o7nulkndg2tnos076saf6679tpkrpr1l
    C'est pas gratuit, mais pas trop cher qu'il est possible de l'inclure dans le prix de la maquette..

    L'autre methode est de trouver la plaquette publicitaire en PDF du constructeur.. et de regarder si il y a dedans le schema de la carrosserie pour les dimensions... il est alors souvent possible de recuperer la trace en vectoriel.
    1. merci beaucoup, je suis a Alger, il es impossible pour moi pour paie par internet . merci encore.
    2. Vous pouvez acheter le CD... Contactez le fournisseur, je suis sur qu'il trouvera une solution...
  2. Bonjour,

    tu n'as pas précisé quel outil tu utilises. Mais si tu as Illustrator (vu que tu as mis format .ai), regarde dans les banques Autocad; le format dwg peut être lu par Illustrator et tu trouveras de quoi faire via une recherche Google comme "Cars dwg" ou "cars block dwg"
    1. merci beaucoup Mr Alex