Cherche Tracé Véhicules
firaspict1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules.
avec les dimensions taille réel.
si quelqu'un connais le nom d'une compil ou un site ou je peux les télécharger faites moi signe.
je serais très reconnaissant.
merci
je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules.
avec les dimensions taille réel.
si quelqu'un connais le nom d'une compil ou un site ou je peux les télécharger faites moi signe.
je serais très reconnaissant.
merci
A voir également:
- Cherche Tracé Véhicules
- Fp vehicules - Télécharger - Outils professionnels
- Trace academia pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Convertir tracé en trait photoshop - Forum Graphisme
- Esf net zero trace mini quiz ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mode tracé illustrator ✓ - Forum Illustrator
2 réponses
La reference en la matiere c'est Ccvision https://www.ccvision.de/fr/index.html?CONTEGNO=o7nulkndg2tnos076saf6679tpkrpr1l
C'est pas gratuit, mais pas trop cher qu'il est possible de l'inclure dans le prix de la maquette..
L'autre methode est de trouver la plaquette publicitaire en PDF du constructeur.. et de regarder si il y a dedans le schema de la carrosserie pour les dimensions... il est alors souvent possible de recuperer la trace en vectoriel.
C'est pas gratuit, mais pas trop cher qu'il est possible de l'inclure dans le prix de la maquette..
L'autre methode est de trouver la plaquette publicitaire en PDF du constructeur.. et de regarder si il y a dedans le schema de la carrosserie pour les dimensions... il est alors souvent possible de recuperer la trace en vectoriel.
firaspict1
merci beaucoup, je suis a Alger, il es impossible pour moi pour paie par internet . merci encore.
contrariness
Messages postés
21229
Membre
Dernière intervention
6 183
Vous pouvez acheter le CD... Contactez le fournisseur, je suis sur qu'il trouvera une solution...
firaspict1
>
contrariness
Messages postés
21229
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup