Cherche Tracé Véhicules

firaspict1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules.
avec les dimensions taille réel.

si quelqu'un connais le nom d'une compil ou un site ou je peux les télécharger faites moi signe.

je serais très reconnaissant.

merci
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

La reference en la matiere c'est Ccvision https://www.ccvision.de/fr/index.html?CONTEGNO=o7nulkndg2tnos076saf6679tpkrpr1l
C'est pas gratuit, mais pas trop cher qu'il est possible de l'inclure dans le prix de la maquette..

L'autre methode est de trouver la plaquette publicitaire en PDF du constructeur.. et de regarder si il y a dedans le schema de la carrosserie pour les dimensions... il est alors souvent possible de recuperer la trace en vectoriel.
0
firaspict1

merci beaucoup, je suis a Alger, il es impossible pour moi pour paie par internet . merci encore.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Vous pouvez acheter le CD... Contactez le fournisseur, je suis sur qu'il trouvera une solution...
0
firaspict1 > contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

tu n'as pas précisé quel outil tu utilises. Mais si tu as Illustrator (vu que tu as mis format .ai), regarde dans les banques Autocad; le format dwg peut être lu par Illustrator et tu trouveras de quoi faire via une recherche Google comme "Cars dwg" ou "cars block dwg"
0
firaspict1

merci beaucoup Mr Alex
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962 > firaspict1

Avec plaisir :)
0