Autocad 2018

Fermé
Frankynorman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 23 janv. 2019 à 13:48
 Franky - 28 janv. 2019 à 09:26
Bonjour,

Les commandes de la barre d'outils 'Ordre de tracé" ne fonctionnent plus. A chaque fois que je clique, le message" commande inconnue" s'affiche.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant. C'est urgent

merci.
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
25 janv. 2019 à 19:10
Bonjour,

l'ordre de tracé peut également être obtenu via le clic droit sur l'objet que tu veux déplacer. Tu peux également utiliser la commande ORDRETRACE.

> Si l'ordre de tracé fonctionne avec le clic droit ou la ligne de commande c'est que le problème provient uniquement de ta barre d'outils; dans ce cas je te conseillerai de réparer Autocad (via l'utilitaire d' installation/désinstallation).

> Si l'ordre de tracé ne fonctionne pas avec le clic droit ou la ligne de commande c'est que la lisp correspondante est manquante ou corrompue sur ton ordi. Il faut vérifier que le chemin menant au fichier contenant la lisp soit bien listé dans les préférences et ensuite vérifier que le fichier en question ne soit pas corrompu. Impossible de te donner le chemin en question: il change en fonction de la version d'Autocad et de l'OS utilisé. Ou bien plus simple fait une réparation d'Autocad comme indiqué plus haut
0
Merci, je vais essayer cela.
0