Comment inserer une galerie photo (photoshop)

Résolu/Fermé
bouggy - 12 mars 2008 à 14:55
peaceandlover Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 15 sept. 2008 à 10:53
Bonjour,
Je souhaiterai avoir notre aide.
En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop.
Puis à la fin de la création je me retrouve avec le dossier destination où il y a tous les éléments ( dossier images, dossiers page ...)
Mais comment faire exactement pour insérer cette galerie sur ma page web déja existente? que faire de tous ces éléments?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lintowsca Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 5
12 mars 2008 à 15:06
Tout d'abord, une galerie photo sous photoshop??? c'est à dire??
4
Alors lorsque l'on va dans fichier, automatisation, puis galerie web photo on a la possibilité de faire une galerie photo très rapidement.
ai-je répondu convenblement a la question?
0
Baracuda > boogy
29 juin 2008 à 14:24
Bonjour,
J'ai le même souci... J'ai crée une galerie sous photoshop en html et impossible de la mettre dans NVU en fait je voudrais qu'en cliquant sur une photo ma galerie s'ouvre, mais si je mets le lien sur ma photo (le lien de la page que je veux ouvrir) cela ne marche pas du tout. Peut être parce qu'encore une fois tout est en local ?
0
peaceandlover Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 3
15 sept. 2008 à 10:53
Il faut effectivement en premier lieu uploader sur ton serveur ta galerie web fraichement créée. Ensuite, dans ton éditeur de page web (tel NVu), tu fais un lien où tu le désires vers ta galerie, suivant là où tu l'a placé sur ton serveur.
1