Gimp retouche d'une image
Résolu
soniatitude
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
soniatitude Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soniatitude Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise the gimp et j'essai sans vraiment de résultats de flouter une image que j'ai inséré dans un autre fond (découpé bout d'image et collé ailleurs quoi...)
problème je n'arrive pas à le flouter!!
j'y arrive sur d'autres choses dans mon fond comme le texte mais pas sur l'image que j'ai inséré...
Comment se fait il que ça ne marche pas?
merci!
j'utilise the gimp et j'essai sans vraiment de résultats de flouter une image que j'ai inséré dans un autre fond (découpé bout d'image et collé ailleurs quoi...)
problème je n'arrive pas à le flouter!!
j'y arrive sur d'autres choses dans mon fond comme le texte mais pas sur l'image que j'ai inséré...
Comment se fait il que ça ne marche pas?
merci!
A voir également:
- Gimp retouche d'une image
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
3 réponses
oui en effet c'est un calque, je n'avais pas fait attention^^. Par contre il est toujours dans sa sélection si c'est sa que tu as voulu dire. (le contour de ma coupe est toujours là en pointillés...)
Il faut faire quelque chose en plus pour travailler sur un calque?
Il faut faire quelque chose en plus pour travailler sur un calque?
Dans le panneau des calques , clic-droit sur cette sélection puis "ancrer le calque" pour que ta sélection s'associe au nouveau calque . Ensuite , à toi les joies du flou...