Agrandir une image mais....
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'utilise gimp et j'ai une image que je souhaiterait agrandir, mais qui est sur un fond transparent....ça me convient parfaitement ^^
Le problème est que quand j'essaie de l'agrandir, gimp augmente simplement la taille de la surface transparente, sans agrandir l'image bien visible qui m'interesse.....
Voici mon image: https://i30.servimg.com/u/f30/11/40/07/20/mcandc14.png
Alors je ne sais pas trop comment faire, j'ai fouillé un peu partout dans gimp pour trouver une solution mais rien a faire....peut -etre que je ne suis pas doué lol c'est très possible !
En tout cas s'il vous plait aidez-moi ^^
j'utilise gimp et j'ai une image que je souhaiterait agrandir, mais qui est sur un fond transparent....ça me convient parfaitement ^^
Le problème est que quand j'essaie de l'agrandir, gimp augmente simplement la taille de la surface transparente, sans agrandir l'image bien visible qui m'interesse.....
Voici mon image: https://i30.servimg.com/u/f30/11/40/07/20/mcandc14.png
Alors je ne sais pas trop comment faire, j'ai fouillé un peu partout dans gimp pour trouver une solution mais rien a faire....peut -etre que je ne suis pas doué lol c'est très possible !
En tout cas s'il vous plait aidez-moi ^^
A voir également:
- Agrandir une image mais....
- Agrandir une image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
7 réponses
je suis désolé je ne me sert pas de GIMP, tu m'aurais parlé de photoshop, il n'y aurait eu aucun problème.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
D'accord merci mais dis toujours pour photoshop, on sait jamais si je le télécharge ou quoi......si c'est la seule solution je prends photoshop et puis c'est tout ^^
salut, tu peux toujours essayer la même chose avec gimp... (moi j'ai aussi photoshop)
au lieu de faire : "taille de la zone de travail" essaye "taille de l'image" si il y a...
photoshop coute cher ça ne sert a rien que tu l'achètes que pour ça!!! sinon je crois que image resizer ne fait que ça (modifier la taille des images) mais est gratuit
au lieu de faire : "taille de la zone de travail" essaye "taille de l'image" si il y a...
photoshop coute cher ça ne sert a rien que tu l'achètes que pour ça!!! sinon je crois que image resizer ne fait que ça (modifier la taille des images) mais est gratuit
Euh je viens d'essayer "taille de l'image" comme tu m'as dis, mais ce n'est plus transparent.....le fond devient noir avec des petites imperfections......je vais encore chercher ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question