Comment efface un nom sur une photo?
Résolu
otj51
Messages postés
18
Statut
Membre
-
otj51 Messages postés 18 Statut Membre -
otj51 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,Voilà mon pbm, je me suis marier fin Aout et mon photographe ma donner des identifiant pour voir mes photo et j'ai pu les recopier sur mon pc mais jai le nom de sa societe en travers de toutes les photos et j'aurai voulu savoir si il y avait un logiciel pour le retiré .
a mon avis il doit s'agir d'un calque a enlever ou autre.Aidez moi svp Merci
a mon avis il doit s'agir d'un calque a enlever ou autre.Aidez moi svp Merci
A voir également:
- Comment efface un nom sur une photo?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment légender une photo - Guide
3 réponses
oui je suis daccord avec vous. moi je les ai prise les photo, je les ai choisi car il me fabrique mon album.
c'est que j'ai mes ami et famille qui en veulent et il fait 8€ la photo dans un seule format 15/20, et la plupart mon demander dans un format traditionnel 13/15. Mon photographe ne fais pas et certain n'ont pas les moyen de payer ce prix.
Donc mon but c'etai de pouvoir retirer l'enseigne dessus et les mettre sur un cd pour les faire imprimer aillleurs.
c'est que j'ai mes ami et famille qui en veulent et il fait 8€ la photo dans un seule format 15/20, et la plupart mon demander dans un format traditionnel 13/15. Mon photographe ne fais pas et certain n'ont pas les moyen de payer ce prix.
Donc mon but c'etai de pouvoir retirer l'enseigne dessus et les mettre sur un cd pour les faire imprimer aillleurs.