Probleme APN
Résolu
rodney2702
-
rodney2702 Messages postés 12 Statut Membre -
rodney2702 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un APN HP Photosmart M307, et mon probleme c'est que quand je met en marche l'appareil, on ne voit que du noir, toutefois on peut quand même prendre une photo mais seulement la photo prise est aussi en noir. Elle marche très bien sauf que les photos prises sont toutes en noir, il n'y a que celle qui ont été prise avant le problème qui s'affiche correctement.Est ce qu'il y a une solution a ce pb?
8 réponses
Salut,
---> Mets à jour le firmware :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ps-24829-5&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=408181
---> Mets à jour le firmware :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ps-24829-5&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=408181
rodney2702
Messages postés
12
Statut
Membre
1
Merci! j'ai pas encore essayé mais je n'ai pas encore installé la mise a jour parce que mes piles sont encore a plats et je doit encore les recharger. Je te préviens si sa marche ou pas.
rodney2702
Messages postés
12
Statut
Membre
1
La mise a jour a bien été installé mais ça n'a pas résolu mon problème. Est ce qu'il y a d'autres solutions?
Comment as-tu mis à jour le firmware si l'écran n'affiche plus rien ?
Non, elle affiche l'écran, mais ne fait ni d'aperçu des photos, ni prise de photos c'est-à-dire elle prend la photo mais n'affiche que du noir. Mais les autres options sont intact: elles s'affichent toutes correctement,on peut même regarder les photos qu'on a prises avec quand l'APN était encore normale et elles s'affichent toutes correctement, il n'y a que les photos qu'on prend maintenant qui s'affichent en noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut rodney2702, si les photos anciennes s'affichent bien en couleurs et que celles prises actuellement s'affichent en noir et blanc, regarde dans le menu de ton appareil, tu dois avoir une fonction de prise de vue en noir et blanc: désactive là ou dans le menu général réinitialise les paramètres par défaut.
-bye-
>>>
-bye-
>>>