Les discussions
[indesign] comment faire un "effet reflet&quo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...
Enregistrer des photos sur cd
RésoluBonjour, étant nul en informatique, je voudrais savoir quel genre de cd utiliser pour y enregistrer des photos. Merci d'avance. Configuratio...
Photoshop, quelle version choisir svp ?
RésoluBonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...
De l'objet à la présentation sous autocad ???
RésoluBonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement...
Bonjour! aiguillez moi sur la photo magazine
RésoluBonjour, j'aimerai faire des photos de magazines mais je suis un peu rondelette et je ne l'ai jamais fais, alors qvp aiguillez moi. merci d'ava...
Nikon(d3000etd5000) ou canon (450d et 500d)?
RésoluBonjour, Je voudrais commencer dans le photographie. Je voudrais choisir un reflex qui ne soit pas totalement dépourvu de réglages manuels, qui f...
Ne peu pas lire des photos du cd
RésoluBonjour, j'ai fait des photos (500) numériques l'agence ou j'ai loué l'appareil me les à transferés sur un cd (en égypte) arrivé chez moi je ne peu pa...
Réglages photos avec newnx
Résolu/FerméBonjour, Je tente de créer une photothèque à partir de photos prises avec un réflex Nikon D 3000 Le transfert s'effectue automatiquement (Nikon Tra...
Problèmes de droits
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour un conseil pratique, je suis dans la communication graphique et une personne utilisent des logo qui ont été réalisés...
Problème de taille
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je demande donc votre aide! Donc voilà mon problème : Mes images et mes photos sont devenus ...
Photofiltre changer couleurs
RésoluBonjour, J'aimerai changer la couleur de ma photo. Je m'explique : J'aimerai que ma photo soit en noir et blanc sauf ma veste (ou autre), qui...
Photoshop cs 5 , gratuit ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche désespérément à savoir si Photoshop CS 5 est gratuit, Si quelqu'un le sait, pourrait-il me prévenir svp ? :) Merci d'avance...
Objectifs adaptables ?
RésoluBonjour, Je vais surement acheter un appareil photo SONY DSLR-A330L et j'aimerais savoir s'il est possible que je puisse mettre les objectifs de mo...
Clé usb
RésoluBonjour, Combien peut-on mettre de photos sur une clé USB 2.0 Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Regler préférence disque dur photoshop cs5
RésoluBonjour, j'utilise Photoshop et en faite comme mon disque dur c: commence a être rempli Photoshop ne veut plus avancer sans afficher le message d...
Recherche police d'ecriture
RésoluBonjour, je cherche depuis des mois une police d'ecriture présente sur de nombreuses jaquettes, cd... J'ai beaucoup cherché sur les nombreux sites m...
Photo sur cd
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre des photos sur un CD afin de pouvoir les regarder dans un lecteur DVD mais je ne l'ai jamais fait alors je souhait...
Gomme avec photoshop éléments 4
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'utilisation de la gomme, lorsque je veux par exemple donner un petit coup de gomme sur une partie d'image que j'ai...
Blender, problème de parentage
RésoluTout d'abord, bonjour. Je m'explique: Je débute avec blender, donc, si ma question est totallement débile vous pouvez me kicker XD En fait, mon pr...
Besoin d'aide pour créer affichettes
RésoluBonjour, Je souhaite créer 4 affichettes sur papier A4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Objectif sur fujifilm?
RésoluBonjour, voilà j'ai un fujifilm s 1600 qui marche super bien mais je voulais savoirs si ces possible de mette un objectif sur celui là est si oui les ...
Je cherche un logiciel pour répéter une image
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel pour répéter une image comme dans le lien suivant: https://memberfiles.freewebs.com/86/61/61076186/photos/lakers-test...
Probleme ouverture de adobe photoshop cs2
RésoluBonjour, j'utilises Adobe Photoshop cs2. depuis 2 jours j'essaie de l'ouvrir mais ca me dis quelque comme quoi je n'ai pas les droit administrateur...
Recherche " modèle " pour faire part.
RésoluBonjour, je recherche des modèle pour faire des faire parts pour mon grand oncle qui va fêter ses 50 ans de mariages donc noces d'or. Je ne sais pas t...
Nikon d40 comment mettre en raw
RésoluBonjour, J'ai un Nikon D40 et un ami m'a parlé de format Raw. Mais impossible de trouver comment l'activer, savez-vous comment je dois faire pour ...
Photoshop les couleurs en gris
RésoluBonjour, voila je fait un portrait pop art sur Photoshop, je sélectionne ma couleur, mais quand j'appuie sur ok, ma couleur et en gris et cela pour ...
Objectif canon eos 500 n
RésoluBonjour, Des amis m'ont offert un CANON EOS 500 N mais l'objectif est cassé. J'en cherche donc un autre et tous vos conseils sont les bienvenues. C...
Carte d'affaires avec logiciel adobe
RésoluBonjour, J'ai fait une carte d'affaires sur photoshop mais maintenant je veux l'imprimer et la dupliquer sur une page pour imprimer plusieurs cart...
Photo panoramique
RésoluBonjour à toi ! Voilà je voulais savoir s'il existe un logiciel gratuit identique à celui-ci ou presque : http://www.arcsoft.com/index.html Je vo...
Lire la taille d'une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment lire la taille de mon image avec photofiltre ou gimp merci link56
Comment cette image a été modifier ?
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème: Mon frère a fait un montage d'une photo de lui... Je pense que c'est avec Gimp dont je suis utilisateur ma...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de l'appareil photo SAMSUNG Digimax V4, 4 méga pixels. Merci.
Pelicule pour photo un casse-tête
RésoluBonjour, je dois acheter un philme pelicule;ISO400 dx comment le voir sur l'emballage et qUELLE MARQUE!!!!!!! MERCI DE ME REPONDRE POUR M AIDER O...
Problème avec proshow gold 2.5
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai fait un montage photos avec Proshow gold 2.5 sur mon PC bureau HP Pavilion ...
J'aimerai faire une diaporama avec mes photos
Résolu/Fermébonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint ...
Passé un bout de vidéo en format .gif
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il etais possible de passer par exemple 3 sec d'une vidéo en .gif, si oui comment ? Merci ByE
Où télécharger la police impact (gratuit)
RésoluBonjour, J'ai supprimé dans mes paramètres (Panneau de Configuration > Police) la police IMPACT, et je n'arrive pas à la retrouver gratuitement nat...
Résolution gif
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer la résolution d'un GIF parce que là il est à 179X96 et J'aimerais le descendre à...
Dossier crypter besion d'aide
Résolubonjour avent de rinstaller xp sur mon pc j'ai sauvegarder mes données sur un disque dur esterne. le probléme ses que maintenent il mes impossible d...
Aide pour retrouver photos et endommagées
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordi. En fait il y à 2 ou 3 jours je vais sur un site internet pour trouver un avocat pas chère et quand j'ai ref...
Cv sous photoshop
Résolubonjour, je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pou...
Fichier lnk
RésoluBonjour, Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20 Je viens de recevoir sur ma messagerie un fichier LNK contenant des photographies. Mon o...
Conseil
RésoluBonjour, J'aimerais être conseillé pour un choix entre deux logiciels de modélisation 3D. Lequel choisir entre : - Blender -Maya ? Merc...
Comment faire pour transférer photo
RésoluBonjour, comment transférer photo de l'ordinateur HP vers carte sd CANON;Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je suis sur mac OSX version10.5.8 J'aimerai passer un doc xpress 20 mo en PDF pour l'envoyer par e.mail Merci de me renseigner
Joindre un diaporama à un message
RésoluBonjour à tous,j'ai fait un diaporama que j'ai gravé sur CD.j'aimerai le joindre à un message mais je n'y arrive pas.Partant du lecteur je ne peut le ...
Différentes questions au sujet de sony vegas
RésoluBonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...
Objectif canon
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de monter un objectif ef s sur un canon eos 650 merci beaucoup Configuration: Windows XP / ...
Imprimer des photos sur papier 10*15
RésoluBonjour, J'arrive pas a faire un truc peut étre simple pour vous mais qui me pose probléme : J'ai acheter une imprimante Canon et du papier phot...
Ma carte sd est endomagée
RésoluBonjour, Salut, j'ai le méme probléme que les autres avec ma carte SD 2Go. lors que je la connecte sur le pc, un message s'affiche "formater, ou a...