Les discussions

[indesign] comment faire un "effet reflet&quo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lydie

Enregistrer des photos sur cd

Résolu

Bonjour, étant nul en informatique, je voudrais savoir quel genre de cd utiliser pour y enregistrer des photos. Merci d'avance. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Luke1

Photoshop, quelle version choisir svp ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Dragunov

De l'objet à la présentation sous autocad ???

Résolu

Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Titus076

Bonjour! aiguillez moi sur la photo magazine

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des photos de magazines mais je suis un peu rondelette et je ne l'ai jamais fais, alors qvp aiguillez moi. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Nikon(d3000etd5000) ou canon (450d et 500d)?

Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer dans le photographie. Je voudrais choisir un reflex qui ne soit pas totalement dépourvu de réglages manuels, qui f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
durock

Ne peu pas lire des photos du cd

Résolu

Bonjour, j'ai fait des photos (500) numériques l'agence ou j'ai loué l'appareil me les à transferés sur un cd (en égypte) arrivé chez moi je ne peu pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
loupierro

Réglages photos avec newnx

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente de créer une photothèque à partir de photos prises avec un réflex Nikon D 3000 Le transfert s'effectue automatiquement (Nikon Tra...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sanspseudo

Problèmes de droits

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour un conseil pratique, je suis dans la communication graphique et une personne utilisent des logo qui ont été réalisés...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
matbox35

Problème de taille

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je demande donc votre aide! Donc voilà mon problème : Mes images et mes photos sont devenus ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre changer couleurs

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la couleur de ma photo. Je m'explique : J'aimerai que ma photo soit en noir et blanc sauf ma veste (ou autre), qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Luke1

Photoshop cs 5 , gratuit ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément à savoir si Photoshop CS 5 est gratuit, Si quelqu'un le sait, pourrait-il me prévenir svp ? :) Merci d'avance...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
irongege

Objectifs adaptables ?

Résolu

Bonjour, Je vais surement acheter un appareil photo SONY DSLR-A330L et j'aimerais savoir s'il est possible que je puisse mettre les objectifs de mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Ninichou8)

Clé usb

Résolu

Bonjour, Combien peut-on mettre de photos sur une clé USB 2.0 Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Regler préférence disque dur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop et en faite comme mon disque dur c: commence a être rempli Photoshop ne veut plus avancer sans afficher le message d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Kinuko

Recherche police d'ecriture

Résolu

Bonjour, je cherche depuis des mois une police d'ecriture présente sur de nombreuses jaquettes, cd... J'ai beaucoup cherché sur les nombreux sites m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cleopatre

Photo sur cd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des photos sur un CD afin de pouvoir les regarder dans un lecteur DVD mais je ne l'ai jamais fait alors je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Little boy62

Gomme avec photoshop éléments 4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'utilisation de la gomme, lorsque je veux par exemple donner un petit coup de gomme sur une partie d'image que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Meggy.

Blender, problème de parentage

Résolu

Tout d'abord, bonjour. Je m'explique: Je débute avec blender, donc, si ma question est totallement débile vous pouvez me kicker XD En fait, mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Etcher

Besoin d'aide pour créer affichettes

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer 4 affichettes sur papier A4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jeanmarc49

Objectif sur fujifilm?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fujifilm s 1600 qui marche super bien mais je voulais savoirs si ces possible de mette un objectif sur celui là est si oui les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
killer 31

Je cherche un logiciel pour répéter une image

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour répéter une image comme dans le lien suivant: https://memberfiles.freewebs.com/86/61/61076186/photos/lakers-test...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
transat

Probleme ouverture de adobe photoshop cs2

Résolu

Bonjour, j'utilises Adobe Photoshop cs2. depuis 2 jours j'essaie de l'ouvrir mais ca me dis quelque comme quoi je n'ai pas les droit administrateur...

corybaxter

Recherche " modèle " pour faire part.

Résolu

Bonjour, je recherche des modèle pour faire des faire parts pour mon grand oncle qui va fêter ses 50 ans de mariages donc noces d'or. Je ne sais pas t...

mpuissance4

Nikon d40 comment mettre en raw

Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D40 et un ami m'a parlé de format Raw. Mais impossible de trouver comment l'activer, savez-vous comment je dois faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
madmyke

Photoshop les couleurs en gris

Résolu

Bonjour, voila je fait un portrait pop art sur Photoshop, je sélectionne ma couleur, mais quand j'appuie sur ok, ma couleur et en gris et cela pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
loupierro

Objectif canon eos 500 n

Résolu

Bonjour, Des amis m'ont offert un CANON EOS 500 N mais l'objectif est cassé. J'en cherche donc un autre et tous vos conseils sont les bienvenues. C...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Merci

Carte d'affaires avec logiciel adobe

Résolu

Bonjour, J'ai fait une carte d'affaires sur photoshop mais maintenant je veux l'imprimer et la dupliquer sur une page pour imprimer plusieurs cart...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo panoramique

Résolu

Bonjour à toi ! Voilà je voulais savoir s'il existe un logiciel gratuit identique à celui-ci ou presque : http://www.arcsoft.com/index.html Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
durock

Lire la taille d'une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire la taille de mon image avec photofiltre ou gimp merci link56

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ac 3

Comment cette image a été modifier ?

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Mon frère a fait un montage d'une photo de lui... Je pense que c'est avec Gimp dont je suis utilisateur ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mikits

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de l'appareil photo SAMSUNG Digimax V4, 4 méga pixels. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
olivier512

Pelicule pour photo un casse-tête

Résolu

Bonjour, je dois acheter un philme pelicule;ISO400 dx comment le voir sur l'emballage et qUELLE MARQUE!!!!!!! MERCI DE ME REPONDRE POUR M AIDER O...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Problème avec proshow gold 2.5

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai fait un montage photos avec Proshow gold 2.5 sur mon PC bureau HP Pavilion ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

J'aimerai faire une diaporama avec mes photos

Résolu/Fermé

bonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint ...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jerome

Passé un bout de vidéo en format .gif

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etais possible de passer par exemple 3 sec d'une vidéo en .gif, si oui comment ? Merci ByE

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Tsuka

Où télécharger la police impact (gratuit)

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé dans mes paramètres (Panneau de Configuration > Police) la police IMPACT, et je n'arrive pas à la retrouver gratuitement nat...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Andix

Résolution gif

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la résolution d'un GIF parce que là il est à 179X96 et J'aimerais le descendre à...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
triple--jeff

Dossier crypter besion d'aide

Résolu

bonjour avent de rinstaller xp sur mon pc j'ai sauvegarder mes données sur un disque dur esterne. le probléme ses que maintenent il mes impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
grosbill

Aide pour retrouver photos et endommagées

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi. En fait il y à 2 ou 3 jours je vais sur un site internet pour trouver un avocat pas chère et quand j'ai ref...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Luke1

Cv sous photoshop

Résolu

bonjour, je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pou...

38 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
clemsable

Fichier lnk

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20 Je viens de recevoir sur ma messagerie un fichier LNK contenant des photographies. Mon o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
welshcorgi

Conseil

Résolu

Bonjour, J'aimerais être conseillé pour un choix entre deux logiciels de modélisation 3D. Lequel choisir entre : - Blender -Maya ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
durock

Comment faire pour transférer photo

Résolu

Bonjour, comment transférer photo de l'ordinateur HP vers carte sd CANON;Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ventilateur

Pdf

Résolu

Bonjour, je suis sur mac OSX version10.5.8 J'aimerai passer un doc xpress 20 mo en PDF pour l'envoyer par e.mail Merci de me renseigner

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sarahmoon

Joindre un diaporama à un message

Résolu

Bonjour à tous,j'ai fait un diaporama que j'ai gravé sur CD.j'aimerai le joindre à un message mais je n'y arrive pas.Partant du lecteur je ne peut le ...

Luke1

Différentes questions au sujet de sony vegas

Résolu

Bonjour à tous :) Je m'essaie depuis peu au logiciel Sony Vegas Pro 9.0 64 bit. J'aurais différentes questions à vous poser. Les termes ne seront p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
CharlesD83

Objectif canon

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de monter un objectif ef s sur un canon eos 650 merci beaucoup Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jeff74

Imprimer des photos sur papier 10*15

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a faire un truc peut étre simple pour vous mais qui me pose probléme : J'ai acheter une imprimante Canon et du papier phot...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
match007

Ma carte sd est endomagée

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai le méme probléme que les autres avec ma carte SD 2Go. lors que je la connecte sur le pc, un message s'affiche "formater, ou a...

laotseu63
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 14 128