Photo à partir d'un film

Résolu
ayla21 Messages postés 39 Statut Membre -  
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de mettre un message mais je m'étais trompée de forum.
j'ai sur mon PC les séquences vidéo récupérées à partir du mon camescope numérique JVC;
les noms de fichiers sont MOV000.MOD
Je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire quand je fais un arrêt sur image pour récupérer l'image et en faire une photo que ce soit à partir du camescope ou à partir des fichiers sur le PC.
Faut-il d'abord faire une conversion en avi ou mpeg ou autre ???
Pouvez-vous m'adier car si j'y arrive j'ai un paquet de photos à récupérer d'un mariage.
Merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 549

0
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut, tu peux télécharger vlc puis tu lance ta vidéo avec. Ensuite va dans le menu vidéo puis clique sur capture d'écran (au moment ou tu veux faire ta photo bien sur) puis enregistre.
J'espère t'avoir aidé
0
ayla21

je voulais juste, en balayant le forum, dire que j'ai résolu mon problème mais je ne vois pas où je dois l'indiquer.
en fait en visionnant le film à partir du logiciel everio joint au camescope je fais des instantanés sans problème que je récupère sur mon disque dur.
donc merci pour vos réponses et dites moi où je dois mentionner que le problème est résolu.
0
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

au dessus de ton premier message à quelque part pas loin
0