[AutoCAD] Changer du texte anglais en françai
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jean luc -
jean luc -
Bonjour,
Une amie à moi rencontre un problème et j'aimerais bien l'aider, n'ayant pas d'amples connaissances en AutoCAD, je poste ses questions dans l'espoir d'avoir une réponse...
Normalement, elle ne fait pas trop de trucs compliqués, et ce qu'elle doit faire c'est simplement changer du texte (d'anglais en français). Mais pas de chance, il y a des level/layers avec du texte (peut être sur des lignes de cote) qu'elle n'arrive pas à atteindre. Elle a essayé plein de trucs avec les différents calques, mais en vain...
Merci de vos réponses :)
Une amie à moi rencontre un problème et j'aimerais bien l'aider, n'ayant pas d'amples connaissances en AutoCAD, je poste ses questions dans l'espoir d'avoir une réponse...
Normalement, elle ne fait pas trop de trucs compliqués, et ce qu'elle doit faire c'est simplement changer du texte (d'anglais en français). Mais pas de chance, il y a des level/layers avec du texte (peut être sur des lignes de cote) qu'elle n'arrive pas à atteindre. Elle a essayé plein de trucs avec les différents calques, mais en vain...
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- [AutoCAD] Changer du texte anglais en françai
- Changer dns - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
1 réponse
Bonjour,
Normalement tu peux éditer tous les textes :
- cotations
- attributs de bloc
- textes...
Il faut qu'elle vérifie que les calques ne sont pas gelés. Et qu'il ne s'agit pas de texte dans un bloc. Sinon, elle sera obligée de l'exploser.
Normalement un double clic sur l'objet suffit à éditer n'importe quel texte.
Redis nous.
Normalement tu peux éditer tous les textes :
- cotations
- attributs de bloc
- textes...
Il faut qu'elle vérifie que les calques ne sont pas gelés. Et qu'il ne s'agit pas de texte dans un bloc. Sinon, elle sera obligée de l'exploser.
Normalement un double clic sur l'objet suffit à éditer n'importe quel texte.
Redis nous.
Mais ca a marché en:
1) sélectionnant le bloc+flèche de cote"
2) exploser le bloc
3) sélectionner "texte"
Merci