Probleme avec picture project
Résolu
gerald25
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
marcopolo93 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marcopolo93 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aurai besoin d aide , en effet j ai transferé mes phots sur un disque dur externe pour avoir de la place sur mon disque dur intial, probleme c est que dans on dd externe je ne peux plus lire mes photos avecpicture project
merci
j aurai besoin d aide , en effet j ai transferé mes phots sur un disque dur externe pour avoir de la place sur mon disque dur intial, probleme c est que dans on dd externe je ne peux plus lire mes photos avecpicture project
merci
A voir également:
- Probleme avec picture project
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonsoir
Ouvre picture project
clic sur importer
dans la fenetre qui s'ouvre clique sur la lettre representant ton disque externe et tes photos seront mises sur picture project
@+ transat
Ouvre picture project
clic sur importer
dans la fenetre qui s'ouvre clique sur la lettre representant ton disque externe et tes photos seront mises sur picture project
@+ transat
--Bonsoir a tous,
j'arrive pas a effacer Picture Project il me met l'erreur " 5002 "
Merci d'avance.
mm
j'arrive pas a effacer Picture Project il me met l'erreur " 5002 "
Merci d'avance.
mm
bonjour, j ai récemment acheté un ordi équipé de vista.
Je ne peux pas visionner les vidéos prises avec mon appareil photo numérique NIKON.
Alors que je peux voir les photos.
Je n avais pas ce problème avec Winsdows XP. J ai tenté de charger le disque logiciel PICTURE PROJECT
mais il n est pas pris en compte du tout...
je suis novice en matière informatique Si vous pouvez m aider... merci.
Je ne peux pas visionner les vidéos prises avec mon appareil photo numérique NIKON.
Alors que je peux voir les photos.
Je n avais pas ce problème avec Winsdows XP. J ai tenté de charger le disque logiciel PICTURE PROJECT
mais il n est pas pris en compte du tout...
je suis novice en matière informatique Si vous pouvez m aider... merci.