2eme fenetre dans photoshop

Résolu/Fermé
higher - 21 sept. 2008 à 15:22
loreen Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 21 sept. 2008 à 17:15
Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 15:35
tu donnes la réponse dans ta question
tu peux ouvrir X fenètres avec shop
il suffit de l'activer pour bosser dessus
il est où, le problème?
0
Alors en fait..quand j'ouvre un nouveau fichier, sur Photoshop, cela est sensé me l'ouvrir à coté de l'autre dans la zone de travail, par exemple si j'ai besoin de sélectionner une partie du premier travail afin de le copier dans l'autre..tu comprends ? Et sur ma version, cela me l'ouvre, et l'autre disparait, et plus question de réaliser un collage. Par contre, lorsque je ferme mon travail, je revois apparaitre ceux que j'avais ouverts auparavant, en me demandant bien sur "Voulez vous enregistrer votre travail ? Oui Non Annuler" si je fais "Annuler" je reviens sur ce même travail, mais l'autre sur lequel j'ai travaillé avant est sauvegardé ailleurs..et c'est un cercle vicieux, c'est à dire que si je veux rouvrire l'autre, il me cache le précédent..C'est un peu compliqué, mais comprends-tu mon problème ? =S
0
loreen Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 78
21 sept. 2008 à 17:15
salut
en haut a droite de ton image (a coté de la croix)
tu reduis la taille
de ton image l' autre devrait apparaitre a coté
0