Controle de lecture d'un MP3 dans flash
Résolu
salladin2007
Messages postés
32
Statut
Membre
-
kaskis Messages postés 24 Statut Membre -
kaskis Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je voudrai mettre dans mon application flash des boutons qui permettent de controler la lecture d'un fichier MP3 (lecture, pause, stop, avance rapide, retour rapide, mute, augmenter et diminuer le son), sachant que ce fichier MP3 n'est pas integré dans mon application (hors SWF). et que ce sont de gros fichiers (des conference d'environs 1h, 1h 30)
Sachant que je suis novice dans flash, alors la trés trés novice.
Merci d'avace.
Voila, je voudrai mettre dans mon application flash des boutons qui permettent de controler la lecture d'un fichier MP3 (lecture, pause, stop, avance rapide, retour rapide, mute, augmenter et diminuer le son), sachant que ce fichier MP3 n'est pas integré dans mon application (hors SWF). et que ce sont de gros fichiers (des conference d'environs 1h, 1h 30)
Sachant que je suis novice dans flash, alors la trés trés novice.
Merci d'avace.
A voir également:
- Controle de lecture d'un MP3 dans flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
10 réponses
Bonjour
je te conseille ce site : https://codes-sources.commentcamarche.net/
eu fait , il marche cet autorun?
@++
je te conseille ce site : https://codes-sources.commentcamarche.net/
eu fait , il marche cet autorun?
@++
Bonjour,
d'abord 2 petites questions pour pouvoir t'aider :
1. Quelle version de flash utilises-tu ? (Mx 2004, flash 8, CS2, CS3)
2. as-tu une connaissance (même minime) de l'actionscript et si oui, quelle version (1, 2, ou 3) ? (je suppose que non si tu es très très novice !)
Salutations
d'abord 2 petites questions pour pouvoir t'aider :
1. Quelle version de flash utilises-tu ? (Mx 2004, flash 8, CS2, CS3)
2. as-tu une connaissance (même minime) de l'actionscript et si oui, quelle version (1, 2, ou 3) ? (je suppose que non si tu es très très novice !)
Salutations
Salut doggydok
Pour la 1er question, c'est flash 8
pour la seconde, c'est actionscript 2, pour les connaissances, disons que je pourrais comprendre ce que tu me dira de faire.
OK ?
Pour la 1er question, c'est flash 8
pour la seconde, c'est actionscript 2, pour les connaissances, disons que je pourrais comprendre ce que tu me dira de faire.
OK ?
Salut irongege, ça fait plaisir de te retrouver.
Pour l'icone, oui extra, mais pour l'autorun pas du tout.
Pourquoi ? je donne ma langue aux chats
Pour l'icone, oui extra, mais pour l'autorun pas du tout.
Pourquoi ? je donne ma langue aux chats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une petite précisions, j'avance un peu dans mon projet, pour le play et le stop, c'est bon, c'est OK,
mais pour les autre controlleurs ... RIEN.
mais pour les autre controlleurs ... RIEN.
Bon, alors le plus simple, c'est d'utiliser le composant "Mediaplayback". Tu connais ? C'est le plus simple.
Il suffit de le configurer et de l'alimenter en MP3 externes. Intéressé ?
Tu peux allé voir un exemple sur le site que je suis occupé à réaliser pour des amis musiciens.
l'adresse : http://www.barochavo.be dans la rubrique Audiothèque (à noter que c'est le même principe pour les vidéos; voir vidéothèque).
@+
Il suffit de le configurer et de l'alimenter en MP3 externes. Intéressé ?
Tu peux allé voir un exemple sur le site que je suis occupé à réaliser pour des amis musiciens.
l'adresse : http://www.barochavo.be dans la rubrique Audiothèque (à noter que c'est le même principe pour les vidéos; voir vidéothèque).
@+
Ok Doggydok, je vais essayer et voir ce que ça va donner.
Sympa le site, j'adore la vielle romance russe.
@+
Sympa le site, j'adore la vielle romance russe.
@+
Normalement c'est trés bien. j'ai essayer à ça a donner un bon resultat.
Merci beaucoup Doggydok, super sympa de ta part. mais si ça casse, je reviendrai ... non, non, je rigole ha ha ha
allez ciao
Merci beaucoup Doggydok, super sympa de ta part. mais si ça casse, je reviendrai ... non, non, je rigole ha ha ha
allez ciao