Les discussions
Couleur ecran
RésoluBonjour, voila j'ai touché en bas de mon ecran a la luninosité ,contraste;couleur '(vert:bleu et rouge) maitement j ai des couleurs bizar comment je ...
Res
RésoluBonjour,a tous je cherche pour mon fils un porgrament pour faire des dessin en manga merci a tous pour votre reponce
Faire video pour blog
RésoluBonjour, Je sais que je ne suis pas spécialement dans la bonne rubrique pour ma question mais je vois que ici ça parle beaucoup de blog !! J'ai vu...
Texte ineffaçable avec sketcup
RésoluBonjour, Je travaille sur un plan avec Sketchup 6 et j'ai fait un souci. J'ai créé un texte sur le sol de mon plan en double cliquant avec l'outil ...
Vectorisation + inkscape
RésoluBonjour, J'ai un problème avec inkscape et la vectorisation sous ubuntu. J'ouvre un fichier bmp. Dans chemin, je choisi vectoriser le bipmap. J'...
Montage de photos avec musique
RésoluBonjour, je cherche un logiciel du style de movie maker mais je voudrais ce logiciel gratuit et mieu. Avec movie maker j'ai déjà fais au moins une diz...
Je n'arive pa a lire mes divx sur mon pc port
RésoluBonjour, voila mon petit pb, je me suis acheter un pc portable, mé je n'arrive pa a lire mes divx, j'ai le son mé aucune image n'apparé.. estce ke qq...
Animée un fond d'écran
RésoluBonjour à tout le monde , voila j'expose mon petit problème. je voudrais créer une image animée à partir d'un fond d'écran de la galaxie, je m'expli...
Un programme grtuit pour recouper des photos!
RésoluSlt. est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je cherche un programme gratuit pour pouvoir recouper mes photos...Ce n'ai pas pour les agrandir ou diminu...
Outils photoshop
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de mettre les outils d'une nouvelles version de photoshop sur une ancienne sans devoir installer et paye...
Pb de beug avec google sketchup
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le logiciel "Google Sketchup"...( version 6 gratuite ) je tourne avec un AMD 64x2 dual core processor 5000+ 2,59GHz et ...
Effet fondu noir sur image
RésoluSalut à tous, Je cherche à réaliser une bannière de ce type http://manga-streaming.zapto.org/tmp/header_long-old.jpg Mais à la place de mettre le...
Bande rose/cyan sur photo numérique, pixels ?
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir en l'espace d'une soirée l'apparition d'un petit problème (un peu genant, mais qui pourrait s'aggraver) avec mon appa...
Comment booster la couleur d'une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour booster la couleur d'une photo pour qu'elle paraisse comme les photos qu'on trouve sur les posters. S'...
Écran lcd
RésoluBonjour, J'ai acheté un EOS450D en Chine avec le manuel ...en Chinois. Il y aurait il un aimable possesseur de 450 qui pourrait me transmettre un fic...
Besoin d'aide -- pr achat apn
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique compact je suis complètement perdu. Je ne voudrai pas dépaser 150 euros. j'ai fais une simul...
2 questions sur quark xpress 6.1
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...
Création de film à partir de photos
RésoluBonsoir à tous, j'ai besoin de créer une vidéo (au format quelconque mais pouvant être elu par mac /!\) à partir de photos, en essayant de ne pas perd...
Script photoshop
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un script photoshop cs3. J'explique. Je cree un nouveau script j'affiche un calque j'enregistre sous 01.jpg je m...
Publisher
RésoluBonjour, Je cherche l'équivalent du logiciel publisher de chez microsoft mais en libre et gratuit. cela existe-t-il ? Merci
Comment cree cette image
RésoluBonjour, voia je cherche comment crée cette image sans le texte : https://simfans.de/news/ Merci a vous
Redimensionner une photo
RésoluBonjour, voila mon conjoint a malencontreusement diminuer les pixels de la photo d origine comment puis je la remettre comme avant ? merci
Modification d'extension de fichier
RésoluBonjour, J'ai une photo, sous format PDF comment puis -je la passer au format jpg pour une personne qui ne peut pas la lire en PDF Merci
Aide association de couleur de texte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si qqn connait un site ou un programme qui me permettrait d'avoir les bonnes associations de couleurs dans un texte. ...
Logiciel d'identification de font, police
RésoluBonjour, Voila sauriez vous si il existe un logiciel qui permet à partir d'une image de reconnaitre la police d'un logo, d'un texte etc.. J'ai é...
Copier des photos sur une cart sd
RésoluBonjour, Je souhaiterais rajouté des photos sur une carte SD pour pouvoir les visionner sur un cadre numérique mais lorsque la copie s'effectue j'ai ...
Convertir powerpoint en format vidéo
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir lire un diaporama powerpoint gravé sur CD sur un lecteur cd de salon. est ce possible? merci d'avance
Photoshop noir sur noir
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment ecrire un texte en noir sur fond noir sous photoshop (cad avec un contour blanc autour des lettres) quelqu'un peu...
Neteté logo dans flash
RésoluBonjour, j'ai créer une animation flash pour un site internet et le problème est que les logos ne sont pas net, on voit les pixels sur les bords et ç...
Angle correspondant a la focale 38mm
RésoluBonjour, Je cherche l'angle correspondant a la focale 38. c'est urgent :D Merci de me répondre des que possible ! Siim0n_85
Imprimer des cartes annuelles
Résolu/Fermébonsoir , voila je suis à meme de faire des cartes annuels de membres pour mon asso , mais voila pour eviter de gaspiller du papier j'aimerai imprim...
Mettre un texte dans une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre un texte dans une vidéo avec photoshop ou imageready, car j'ai fait un avatar vidéo et je vo...
Logiciel pour montage photo en 3d
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permetterait de faire un montage photo surtout photos de marriage mais il doit me permettre l'acti...
Demo photoshop
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il est possible de réinstaller la version d'essai de photoshop une fois celle ci expirée. Si c'est possible que faut il f...
Faire apparaitre une couleur...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment a partir d'une photo en noir et blanc faire apparaitre une couleur d'un objet spéciale sur la photo en noir et bl...
Vendre un magazine de deco en ligne
Résolu/FerméBonjour, j'ai l'intention de lancer un magazine en ligne payant, qui traite essentiellement de la décoration et du design d'intérieure. ce n'est...
Ecrire sur une image en bonne qualitée !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ecrire sur une image et pour que l'écriture et l'image soie en tres bonne qualitée car photofiltre me gache tous...
Modificateur de photo
RésoluBonjour,je cherche à trouver un logiciel qui me permet de prendre un morceau d'une et le mettre sur une autre photo (j'ai utiliser photofiltre et ça m...
Aide photoshope netteté coins
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, je crée des cadres (cadres arrondis)pour mon site internet cependant les coins arrondis ne sont pas nets, en effet les a...
Kodak, sans easyshare
RésoluBonjour, je suis exaspéré par la lenteur à laquelle le logiciel Kodak Easyshare download mes photos de mon appareilsc813 à mon ordinateur. Y a t-il un...
Blender et ombre
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'utilise blender depuis peu, lorsque je veux utiliser les ombres, il y a "trop d'ombre", mais l'image peut mieux expliq...
Blender manipulation
RésoluBonjour, je voudrais savoir bouger les menbres d'un personnage faire des articulation pour pouvoir bouger,le bras....
Pb avec paint shop pro 12
RésoluBonjour à toutes et à tous je viens vous exposez un pb que rencontre une amie avec paint shop pro 12. déjà, elle a vista, elle fait des créas av...
Convertir en format hus pour machine broder
RésoluBonjour, comment transformer des motifs en format pes en format hus.je charge des motifs en formt hus mais j en trouve tres peu de gratuits le pl...
Photoshop cs3: espace de travail
RésoluBonjour,Comment faire pour que l'espace de travail est la même forme que notre dessin.Merci d'avance !
Micrografx
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où pouvoir trouver le logiciel Micrografx gratuitement... Je ne le trouve nul part... Vous pourrez me passer un lien st...
Montage photoshop
RésoluBonjour, je suis nouveau sur photoshop et j'aimerais savoir comment faire des montage de ce genre: https://www.skyrock.com/ et si vous connaissez u...
Probleme avec illustrator cs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Illustratot CS lors du démarrage du logiciel. Lorsque j'ouvre Illustrator, un clignotem...
Probleme : écran noir lors de la prise de vue
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo (un canon digital ixus 800 is, que j'ai depuis 2ans) : quand je veux prendre une photo (en mode aut...
Techniques de coloriages photoshop
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu photoshop et maintenant cs4, je travaillait surtout en traitement d'image existante mais, étant désinateur occasionne...