Recherche d'image
RésoluBonjour,Bonsoir. Je cherche cette image exacte, seulement, j'aimerais voir les nuages en dessous de l'arc en ciel, ( du style kawaii ), j'aimerais qu...
Bonjour,Bonsoir. Je cherche cette image exacte, seulement, j'aimerais voir les nuages en dessous de l'arc en ciel, ( du style kawaii ), j'aimerais qu...
Bonjour,j ene sait pas comment j'ai fait, toujours est-il que en voulant réduire la taille d'une photo avec paint je l'ai transformer en texte et main...
Bonjour, Je publie mon problème j'ai réouvert Flash Pro 8 sur mon ordinateur et bizarrement impossible de publier mon fichier en HTML voici le mess...
Bonjour, J'ai Photoshop CS3 sur Vista , je créer une nouvelle image , je travail dessus et puis au bout d'un moment je ne peut plus sélectionner le...
Bonjour, quand je met paint je met un texte et sa me fait comme sa http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/15/img-124626anqu9.jpg.html
Bonjour, voila je voulais faire de l'herbe sur mon document Le probleme c'est que je la trouve grossière. C'est a dire très pixelliser. c'est dur a...
Bonjour, voila J'ai fait tracé, nouveau tracé et avec l'outil plume j'ai voulu tracé le contour d'une aile. Le problème c'est quand je rejoins l...
Bonjour, Bonjour, je cherche des arrières plans exploitable pour réaliser une brochure pour mon entreprise dans le cadre de mon stage pouvez vous m'...
Bonjour, Alors voila j'essaie de modifier une image , mais bon j'ai un PC que depuis 2 mois et voilà c'est dure ... Alors voila j'explique vite...
Bonjour, je voudrais déplacer une personne d'une photo et j'ai le log photofiltre studio, j'y connais rien
Bonjour, Je voudrais réaliser un document pour présenter différentes sortes de Thés et plutôt que de passer par un imprimeur, je voudrais réaliser...
Bonjour, je cherche un moyen simple pour créer une petite invitation ou un flyer pour inviter mes collègues à un pot ? j'ai cherché sur le net mais ...
Bonjour, je cherche la police du logo de photoshop cs3 si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
Bonjour, a vous tous, et bonnes fêtes de Paques; Vous m'avez déjà bien aider et je vous en remercie , mais là j'ai encore un souci et j'appelle a l'a...
Bonjour, Je recherche un infographiste/graphiste (plus d'informations en message privé) et recherche un logiciel et un site de tutoriels afin de cr...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un appareil comme le Canon IXUS 85IS mais j'ai besoin de précision. Non pas vraiment sur cet appareil mais plutôt...
Bonjour, je cherche à déformer du texte sur quark xpress 6.1, comme il est possible de le faire sur photoshop par exemple... Merci pour vos précieux...
Bonjour, Voilà, je souhaite faire un iris, pour cela j'ai besoin du flou radial, je fais " valeur :60; mode:zoom; qualité: normale." et j'obtiens d...
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version QuarXpress 8.2 en version d'essais. J'ai une créa à faire et j'aimerai la faire avec cette nouve...
Bonjour, Je cherche un logiciel plus ou moins identique à photofiltre mais en gratuit. J'avais lu à plusieurs endroit que ce logiciel est gratuit alo...
Bonjour, Voilà mon soucis: étant novice sur the gimp j'importe une image dans un nouveau calque. Il se trouve que cette image est plus grande que ...
Bonjour, Salut à tous !! je souhaiterais modifier un dessin afin d'en faire un petit logo. Le souci c'est que je ne connais rien à rien. J'ai ess...
Bonjour, Je cré actuellement mon premier site avec des pages htlm. J'ai donc besoin d'un minimum de design. Je recherche des boutons avec lesquels, j...
Bonjour,je cherche une formation video pour apprendre photoshop et illustrator CS3 ou CS4 du genre Elephorme merci de vote aide
Bonjour, je suis en trin de faire un tutoriel et je bloc à un moment il dise : et placez des guides à 150 et 450 horizontalement et verticalement....
Bonjour, j'ai recherché dans les archives du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et peut-être y a-t-il des pros de photoshop...
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique, avec une XD PICTURE CARD ( modèle de type H). Quand j'insère la carte dans mon ordinateur portabl...
Bonjour ! J'ai un film en .avi que j'aimerais mettre sur un CD-R afin de le visionner sur un cd. Comment puis je faire ? (je peux en ce moment le vis...
Bonjour, je voudrait savoir comment cree une image de moi en ange avec des aile
Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver le nom de cette instrument merci d'avance http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/servlet/com.univ.collabor...
Bonjour, je voudrais savoir quel est cet objet http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CO...
Bonjour, j'ai chargé xnview pour réduire la taille de photo, mais j'en ai beaucoup à faire et je voulais donc le faire de façon groupé... j'ai ...
Bonjour, j'utilise The GIMP depuis peu , j'ai vu qu'il y avait une loupe pour zommer mais comment fait t-on pour dézoomer ???(version The GIMP 2.6 !!...
Bonjour, lorsque je renomme mes photos sur mon pc, a l aide de mon apn, c est le bronx assure a l arrive ; je m explique j aime bien mes photos rangee...
Bonjour, j'ai perdu un programme de montage photo ( que je ne trouve pas ici ) qlqs info : correction pour les yeux rouge - recadrage - effet tex...
bonjour je cherche un site ou je peux télecharger des font d'ecriture en arabe merci
Bonjour,voila, je vien de tombée sur un blog (https://xxx-ma-vie-09-xxx.skyrock.com/) et il y a des montages super! le soucis c'est que je ne sais pas...
Bonjour, je voulais savoir (en fait, je me doute que ca doit exister) s'il existe un soft permettant a partir de photo prises de différents angles,...
Bonjour à tous ! Je dois réaliser un dépliant qui sera imprimé sur une feuille A4, en combien de pixel dois-je le réaliser ? De quoi cela dépend t...
Bonjour, je voudrai avoir un bon logiciel de montage pas de retouche parce que la j'ai acheté photofiltre studio
bonsoir à tous les vacances c'était bien, c fini alors vive le numérique et l'informatique pour les souvenirs! maintenant je cherche un logiciel pour...
Bonjour j'ai une commande a faire pour mon futur site (je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait posté) Nature de la commande : Une ville Style...
Bonjour, j'ai changée de portable et le nouveau est sous vista je ne sais pas si office 2007 et photoshope element 7 sont compatible avec vista ça ...
Bonjour, je voudrais savoir la technique pour faire un transfert d'image sur du tissu, je ne sais ps sur quel forum mettre le message merci de votre...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ce dessin : https://imageshack.com/ Mon but est d'effacer totalement les carreaux présent sur l'image, afin de...
Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps Photoshop CS3 et j'ai un souci au niveau des filtres. En chargeant une image, il n'y a pas de problèmes, ...
Bonjour, Je viens de reformater mon pc et mes images (toutes) sont saccadées quand j'actionne la roulette de ma souris. j'ai besoin d'aide svp Me...
Bonjour, j'ai 2 photos, l'une d'une personne seule et l'autre d'un groupe, pour donner l'impression qu'elle était là, j'aimerais intégrer la person...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! voila alors déja j'ai des options en moins sur photoshop, qu'es que je dois faire pour les avoir ? - En su...
Bonjour, est ce que photoshop c'est gratuit ? merci d'avance && tout mes bisouille ;p