Les discussions

Couleur ecran

Résolu

Bonjour, voila j'ai touché en bas de mon ecran a la luninosité ,contraste;couleur '(vert:bleu et rouge) maitement j ai des couleurs bizar comment je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pupuce6827

Res

Résolu

Bonjour,a tous je cherche pour mon fils un porgrament pour faire des dessin en manga merci a tous pour votre reponce

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
BmV

Faire video pour blog

Résolu

Bonjour, Je sais que je ne suis pas spécialement dans la bonne rubrique pour ma question mais je vois que ici ça parle beaucoup de blog !! J'ai vu...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
boss-of-dofus

Texte ineffaçable avec sketcup

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un plan avec Sketchup 6 et j'ai fait un souci. J'ai créé un texte sur le sol de mon plan en double cliquant avec l'outil ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Pierre

Vectorisation + inkscape

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec inkscape et la vectorisation sous ubuntu. J'ouvre un fichier bmp. Dans chemin, je choisi vectoriser le bipmap. J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
TEMCA

Montage de photos avec musique

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel du style de movie maker mais je voudrais ce logiciel gratuit et mieu. Avec movie maker j'ai déjà fais au moins une diz...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lesuperflicdu88

Je n'arive pa a lire mes divx sur mon pc port

Résolu

Bonjour, voila mon petit pb, je me suis acheter un pc portable, mé je n'arrive pa a lire mes divx, j'ai le son mé aucune image n'apparé.. estce ke qq...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Animée un fond d'écran

Résolu

Bonjour à tout le monde , voila j'expose mon petit problème. je voudrais créer une image animée à partir d'un fond d'écran de la galaxie, je m'expli...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Marie-Joe

Un programme grtuit pour recouper des photos!

Résolu

Slt. est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je cherche un programme gratuit pour pouvoir recouper mes photos...Ce n'ai pas pour les agrandir ou diminu...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outils photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de mettre les outils d'une nouvelles version de photoshop sur une ancienne sans devoir installer et paye...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Miazukee

Pb de beug avec google sketchup

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le logiciel "Google Sketchup"...( version 6 gratuite ) je tourne avec un AMD 64x2 dual core processor 5000+ 2,59GHz et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
luneuh

Effet fondu noir sur image

Résolu

Salut à tous, Je cherche à réaliser une bannière de ce type http://manga-streaming.zapto.org/tmp/header_long-old.jpg Mais à la place de mettre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
raclif

Bande rose/cyan sur photo numérique, pixels ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir en l'espace d'une soirée l'apparition d'un petit problème (un peu genant, mais qui pourrait s'aggraver) avec mon appa...

ITOKYOPEYA

Comment booster la couleur d'une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour booster la couleur d'une photo pour qu'elle paraisse comme les photos qu'on trouve sur les posters. S'...

bdagodi

Écran lcd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un EOS450D en Chine avec le manuel ...en Chinois. Il y aurait il un aimable possesseur de 450 qui pourrait me transmettre un fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
quendistu

Besoin d'aide -- pr achat apn

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique compact je suis complètement perdu. Je ne voudrai pas dépaser 150 euros. j'ai fais une simul...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Frederic76

2 questions sur quark xpress 6.1

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sarahmoon

Création de film à partir de photos

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin de créer une vidéo (au format quelconque mais pouvant être elu par mac /!\) à partir de photos, en essayant de ne pas perd...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Strik-Strak

Script photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un script photoshop cs3. J'explique. Je cree un nouveau script j'affiche un calque j'enregistre sous 01.jpg je m...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
technibase

Publisher

Résolu

Bonjour, Je cherche l'équivalent du logiciel publisher de chez microsoft mais en libre et gratuit. cela existe-t-il ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
banana

Comment cree cette image

Résolu

Bonjour, voia je cherche comment crée cette image sans le texte : https://simfans.de/news/ Merci a vous

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une photo

Résolu

Bonjour, voila mon conjoint a malencontreusement diminuer les pixels de la photo d origine comment puis je la remettre comme avant ? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pablo0o

Modification d'extension de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une photo, sous format PDF comment puis -je la passer au format jpg pour une personne qui ne peut pas la lire en PDF Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Kic

Aide association de couleur de texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn connait un site ou un programme qui me permettrait d'avoir les bonnes associations de couleurs dans un texte. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
sarahmoon

Logiciel d'identification de font, police

Résolu

Bonjour, Voila sauriez vous si il existe un logiciel qui permet à partir d'une image de reconnaitre la police d'un logo, d'un texte etc.. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
sarahmoon

Copier des photos sur une cart sd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rajouté des photos sur une carte SD pour pouvoir les visionner sur un cadre numérique mais lorsque la copie s'effectue j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
transat

Convertir powerpoint en format vidéo

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir lire un diaporama powerpoint gravé sur CD sur un lecteur cd de salon. est ce possible? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Luke1

Photoshop noir sur noir

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ecrire un texte en noir sur fond noir sous photoshop (cad avec un contour blanc autour des lettres) quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ilgreco_112

Neteté logo dans flash

Résolu

Bonjour, j'ai créer une animation flash pour un site internet et le problème est que les logos ne sont pas net, on voit les pixels sur les bords et ç...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
etienne

Angle correspondant a la focale 38mm

Résolu

Bonjour, Je cherche l'angle correspondant a la focale 38. c'est urgent :D Merci de me répondre des que possible ! Siim0n_85

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Luke1

Imprimer des cartes annuelles

Résolu/Fermé

bonsoir , voila je suis à meme de faire des cartes annuels de membres pour mon asso , mais voila pour eviter de gaspiller du papier j'aimerai imprim...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
rasta09

Mettre un texte dans une vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre un texte dans une vidéo avec photoshop ou imageready, car j'ai fait un avatar vidéo et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Luke1

Logiciel pour montage photo en 3d

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permetterait de faire un montage photo surtout photos de marriage mais il doit me permettre l'acti...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Luke1

Demo photoshop

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de réinstaller la version d'essai de photoshop une fois celle ci expirée. Si c'est possible que faut il f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
irongege

Faire apparaitre une couleur...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment a partir d'une photo en noir et blanc faire apparaitre une couleur d'un objet spéciale sur la photo en noir et bl...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
transat

Vendre un magazine de deco en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention de lancer un magazine en ligne payant, qui traite essentiellement de la décoration et du design d'intérieure. ce n'est...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
safirhamza

Ecrire sur une image en bonne qualitée !

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ecrire sur une image et pour que l'écriture et l'image soie en tres bonne qualitée car photofiltre me gache tous...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
transat

Modificateur de photo

Résolu

Bonjour,je cherche à trouver un logiciel qui me permet de prendre un morceau d'une et le mettre sur une autre photo (j'ai utiliser photofiltre et ça m...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Luke1

Aide photoshope netteté coins

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je crée des cadres (cadres arrondis)pour mon site internet cependant les coins arrondis ne sont pas nets, en effet les a...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Luke1

Kodak, sans easyshare

Résolu

Bonjour, je suis exaspéré par la lenteur à laquelle le logiciel Kodak Easyshare download mes photos de mon appareilsc813 à mon ordinateur. Y a t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
madmyke

Blender et ombre

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'utilise blender depuis peu, lorsque je veux utiliser les ombres, il y a "trop d'ombre", mais l'image peut mieux expliq...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dav087

Blender manipulation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir bouger les menbres d'un personnage faire des articulation pour pouvoir bouger,le bras....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
back2analog

Pb avec paint shop pro 12

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je viens vous exposez un pb que rencontre une amie avec paint shop pro 12. déjà, elle a vista, elle fait des créas av...

pivou37

Convertir en format hus pour machine broder

Résolu

Bonjour, comment transformer des motifs en format pes en format hus.je charge des motifs en formt hus mais j en trouve tres peu de gratuits le pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
cocoviking

Photoshop cs3: espace de travail

Résolu

Bonjour,Comment faire pour que l'espace de travail est la même forme que notre dessin.Merci d'avance !

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sarahmoon

Micrografx

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où pouvoir trouver le logiciel Micrografx gratuitement... Je ne le trouve nul part... Vous pourrez me passer un lien st...

Luke1

Montage photoshop

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur photoshop et j'aimerais savoir comment faire des montage de ce genre: https://www.skyrock.com/ et si vous connaissez u...

Luke1

Probleme avec illustrator cs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Illustratot CS lors du démarrage du logiciel. Lorsque j'ouvre Illustrator, un clignotem...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
agand

Probleme : écran noir lors de la prise de vue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo (un canon digital ixus 800 is, que j'ai depuis 2ans) : quand je veux prendre une photo (en mode aut...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
eve1374

Techniques de coloriages photoshop

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu photoshop et maintenant cs4, je travaillait surtout en traitement d'image existante mais, étant désinateur occasionne...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sarahmoon
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 14 128