Recherche un logiciel , svp
Résolu
ruxa76
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais imprimer mes photo 4 par 4 , c 'est a dire que je voudrais mettre en page mes photos par 4 , chacune en format 10 x 15 afin d en imprimer 4 d un coup sur un format A4 , je cherche donc un logiciel capable de faire ca ( gatuit de preference ) , merci d avance
je voudrais imprimer mes photo 4 par 4 , c 'est a dire que je voudrais mettre en page mes photos par 4 , chacune en format 10 x 15 afin d en imprimer 4 d un coup sur un format A4 , je cherche donc un logiciel capable de faire ca ( gatuit de preference ) , merci d avance
A voir également:
- Recherche un logiciel , svp
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si tu as Word, tu peux insérer tes images, les dimensionner et les positionner comme tu veux.
Si tu as Word, tu peux insérer tes images, les dimensionner et les positionner comme tu veux.
non j ai pas word et j arrice pas a le telecharger il est payant
y a pas un equivalent en freeware ?
y a pas un equivalent en freeware ?
As-tu essayé avec l'impression des images par windows ?
Tu double-cliques sur l'image, en bas tu cliques sur l'imprimante, tu choisis tes formats ...
Tu double-cliques sur l'image, en bas tu cliques sur l'imprimante, tu choisis tes formats ...
non , mais en cherchant word j ai lu que l equivalent de ce programme etait open offic org impression , je l ai essayer et ca le fait tres bien ,donc merci de m avoir mis sur le bon chemin , car je dois l avouer tous ces logiciel photo gratuit que j ai essayer sans succes m ont fait perdre un temp fou ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question