NUMERO DE SERIE pour photoshop cs3

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
-
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
Bonjour,
qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours
merci bcp :)
A voir également:

12 réponses

Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 577
Si tu veux un numéro de série, il faut acheter le logiciel.
161
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 577
aretez de sortir cette excuse sa en devient completement ridicule!!

"J'ai pas 300€ pour photoshop" : C'est cette excuse là que je trouve ridicule.

jtrouve kil nya pa meilleur que photoshop

Allez, un peu de concret: Quelle fonctionnalité absolument indispensable existe dans Photoshop et manque dans Gimp ?
Tu as besoin de travailler en CMJN ? Ou tu as besoin du nuancier Pantone ?
Sérieusement ?

Vous faites ce que vous voulez chez vous: piratez ce que vous voulez, et assumez les conséquences.

Mais merci de nous épargner votre discours sur CCM: Ici, pas de logiciels piraté, c'est la règle.
On a pas envie que CCM ferme ou ait des problèmes avec la justice pour quelques zozos qui veulent leur photoshop piraté pour se la jouer.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
2
Apres avoir lu vos réplique je vois bien que certaine personne ne comprenne pas les politiques de ce site, sans vouloir offusquer les demandants. Il me semble que tout le monde sauf vous ne sacher comment trouver un serial ou un crack donc ne venez pas dire que les membres du site ne si connaisse pas. Oui tout le monde a ces défaut et peut tremper dans l'illégalité mais dans un site ayant comme réputation d'etre légal il en convient qu'aucune déviation à la loi n'est permise. Donc un petit truc écoutez les conseils sur les choix des membres tel que Gimp, car c'est un excellent programme et si demander vous pourquoi photoshop vous est plus utilie qu'un autre programme... parce que qqu vous la recommander ??? Bobard. Aller chercher sur google au lieu de venir casser les couilles de personne qui aide les autres bénévolement.
Je crois que je rêve !

Si vous voulez faire une site de piratage, vous avez cas en ouvrir un et quand la justice vous tombera dessus on ne parlera plus de 300 euros vous verrez !

C'est quand même pas possible de voir des gens aussi malhonnête de partout ! Gimp est un logiciel pas loin d'être équivalent à PHOTOSHOP alors arrêtez vos blabla inutile, ils ont totalement raison de vous dire que c'est interdit car en vous inscrivant vous avez accepté une charte !

Ce site est réglo et si vous ne trouvez pas ce que vous voulez c'est que soit votre question est mal formulée mais ici ce n'est pas le cas, soit que votre demande est illégal et là on est en plein dedans !

Alors non ils ne vont pas se taire car eux se sont engagés a qu'il n'y ai aucun piratage ou autre alors votre blabla arrêtez-le, télécharger GIMP et vous verrez !

Bonne suite à tous :)
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 577
je ne pense pas que le téléchargement illégal d'un logiciel soit la pire chause que vous ferez de toute votre vie.

Non c'est sûr, mais avec la loi française CCM peut être tenu pour responsable si on fournit des moyens pour contourner les mesures de protection (loi DADVSI).

On ne va pas mettre en périle CCM pour quelques zozos qui veulent se la jouer avec leur version piratée de Photoshop, surtou quand il y a des alternative pratiquement aussi bonnes (Gimp et autres).
j'trouve ça bête de s'insulter pour ça !
si vous avez pas envie d'aider les autres ou que vous ne pouvez pas alors
dites le poliment mais ne traitez pas les gens de con !

Puis ça vous écorcherez d'aider votre prochain ?
J'ai un peu lu tous les messages, pas mal d'entre vous s'emporte quand même x)
Effectivement je chercher aussi un numéro de série pour Photoshop cs3, non pas pour "me la péter avec un logiciel piraté" mais plutôt pour réellement retoucher des photos ;) Vu qu'apparemment "Gimp" si je ne me trompe pas et tout aussi bien je vais essayer =)
Par contre, si le résultat n'est pas satifaisant vous serez obliger d'admettre que les autres avaient raison.. =)

Néanmoins j'avoue que tout cela n'est pas tout à fait l'égal. Mettons ça sur le compte de la jeunesse rebelle (a)
Bonne continuation à tous.
xx
silvouplai doner moi un code de seri pour cs3 il me rest 14 jour
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 577
Ben après tes 14 jours, tu va l'acheter.
Ou alors tu passes à Gimp, qui fait pratiquement la même chose, mais gratuitement.
Nan mais serieux vous parlez de logiciels gratuits, on en a pas tous envie, sachant qu'on a pas les mêmes moyens et les mêmes envies que ceux qui ont ces moyens.
Moi pour créer mon site, j'en ai besoin.
Et vous vous parlez de logiciels gratos qui offrent des caracteristiques limitées, bande de cons va.
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 577
Et vous vous parlez de logiciels gratos qui offrent des caracteristiques limitées

Allez, concrètement, quelle est la fonctionnalité de Photoshop qui manque à Gimp.
Concrètement, j'ai dit. Je veux des exemples précis.

Et merci de ne pas nous insulter.
bande de con , vous nous faites chier avec la loi , mais qui n'as jamais enfreint la loi ? Arretez de nous casser les couilles , si vous savez pas , répondez pas , on a pas forcément envie de payer 300 € pour un logiciel nous permettant de modifier de photo !!!
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 577
vous nous faites chier avec la loi

La loi peut obliger CCM à fermer. Alors non, tout le monde ne s'en fiche pas.

on a pas forcément envie de payer 300 € pour un logiciel nous permettant de modifier de photo !!!

Avec tous les logiciels de retouche photo gratuits qui existent, tu nous prend vraiment pour des imbéciles ?
Salut qui pourais me donner le numéro de serie pour abobe photoshop element merci beaucoup
Messages postés
32844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 577
Tu as lu la discussion ?

NON, on ne donnera pas de codes pour photoshop.
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 187