Les discussions

Gimp 2

Résolu

Bonjour, je voudré savoir comment on se sert de gimp 2 svp merci d'avance pepete-du-30

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pepete-du-30

Image du père fouras

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de vous demander une image (pour un avatar) du Père Fouras de Fort Boyard, 75*75px, inférieure à 10 Ko et au format .gif ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sarahmoon

Augmentation pixel

Résolu

Bonjour, Dites-moi, est-ce possible de prendre une photo et d'augmenter les pixels, afin de la placer en tant que papier peint ou arrière-plan. Pui...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Caym

Feuille de menthe

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un image de feuille de menthe pour faire un logo de d'une bonne résolution c'est pour un logo qui apparaitra sur un...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
vankop

Photo d'écrans ??

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou poser cette question Je cherches a faire des photos d'écrans sur des vidéos diffusées en format DVD avec mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
transat

Jai un ati radeon expess 200 comment faire po

Résolu

Bonjour,JAI UN ATI RADEON XPRESSE 200 COMMENT FAIRE POUR LAUGMENTEZ POUR JOUE A CALL OF DUTY 5

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
KunGu

Trucage photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour prendre la tête de quelqu'un sur une photo pour la mettre sur un autre corps car je veux fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sayce

Besoin d'un plan de cours pour photoshop

Résolu

salu lé gars,je cherche un plan pour apprendre photoshop,genre un plan de cours,merci davans

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Luke1

Recherche d'image

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche des grande image de détective conan si possible belle XD. Donc je veut ces image pour mon site et mon forum donc en...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
thuthur76

Numero de serie pour photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, qui aurait un numero de serie a me fournir pour photoshop cs3 (français), je l'ai en essai pendant 30 jours merci bcp :)

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sebsauvage

Reproduire des actions sur internet explorer

Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais d'enregistrer une série d'action, genre je me connecte sur google, je fais une recherche, je rentr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Vince

Montage photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait faire des montages comme dans ce blog http://jojoetzaza.skyrock.com/. Je trouve les montages trop ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
spidi

Pourriez-vous m'aider a trouver le nom ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un rap russe recement et je l'ai trouver formidable. Je ne peux pas vous donner les paroles car c'est du russe donc... Je peu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
MicroOwn01

Photofiltre-gif?

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai télécharger photofiltre (très bon), mais je ne trouve pas comment faire des gifs!!en fait je sais sauvegarder en gif mais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
wolidou

Couleur web

Résolu

Bonjour, j'utilise gimp 2.6 , en travaillant sur une image sur mon pc j'ai remarqué que les couleur n'étaient pas les même quand celle si est sur m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
uvogin

Problème de déplacement de calque

Résolu

Bonjour, j'ai crée une bannière avec photoshop je la travaillé avec plusieurs calques et je désire la mettre sur une autre calque pour faire un dépli...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
neogenesis

Mode de couleur pour l'impression offset

Résolu

Bonjour, je suis debutant en créa, et j'utilise illustrator CS2 pour mes travaux , cependant je sui sur le point de faire un tirage en offset et jai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sarahmoon

[pas du tout urgent] recherche de photos

Résolu

Bonsoir a tous Voila, je cherche des photos libre droit, j'ai une couv' a faire et j'ai pas le temps de me rendre sur place pour prendre mes propr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
sarahmoon

Ecriture logo "how i met your mother"

Résolu

Bonjour, Je recherche l'écriture du logo de "How i met your mother" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
.:vivi:.

Gimp: titre -reflet

Résolu

Bonsoir, Je suis sous GIMP 2.6 et je veux faire un titre avec reflet , donc je fait fichier - nouveau et j'ouvre une page blanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
végé

Photoshop, comment gommer contour proprement

Résolu

Bonjour,je veux faire un montage photo. je prend des portraits de gens provenant de differentes photos , que je souhaiterais recoller en montage sur u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
beuz89

Logiciel de photoshop (cs)

Résolu

Bonjour, mon ami m'as dit qu'il y a un logiciel de photoshop s'appelle "CS", et je cherche ds googl et j'ai pas le trouvé. si vous connaissez un site...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kamilo89

Patch fr adobe indesign cs3

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un patch de langue France concernant l'application Adobe Indesign CS3. Qui pourrait m'aider svp ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Perrayne

Mots the gimp en anglais

Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser les techniques décrites dans les tutoriaux pour Gimp mais la plupart sont en anglais (par exemple : "cliquer sur layer--...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
kpcien

Code d'autorisation autocad 2004

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installer autocad 2004, ce message suivant s'affiche : version non enregistré Ainsi je vous pris de bien vouloir me transmet...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cedric-d

Créer plusieurs index sous quark xpress ?

Résolu

Bonjour, Je commence à travailler sur QuarkXPress 8 Pas de problème pour créer un Index (index des personnes), mais j'ai besoin d'en créer un second...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sarahmoon

Impression d'un montage photo sous gimp

Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire un montage photo, texte ... et bien qu'ayant réglé les paramètres de taille et de taille d'impression, ça m'imprime ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
spoons

Problème avec photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre...quand je veut enregistrer mon image sa me fait : Runtime Error ! Program: C:\Program Files\PhotoFiltr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
BLACKXCOLORS

Convertir une image de png en gif

Résolu

Bonjour, je ne sais oas comment faire pour tranformer une image png en gif sous vista soit un logicel ou quelle que chose en français

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
monster-fr

Psp (clé wpa)

Résolu

Bonjour, jé une PSP et je veux allé sur interné mais il me demande la clé WPA comme ma livebox ne fait pas wifi je cape un 2 ami un qui a alice et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Kamreen

Résolution > à 72 dpi avec panasonic dmc-tz3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la résolution des photos prises avec un appareil Panasonic DMC-TZ3. Actuellement, les photo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
LinetteM

Creation d'1 logos

Résolu

Bonjour, je suis menbre d'1 toute jeune association (de Poker) et donc sans gros fonds, nous recherchons une personne qui touche en infographie, et...

amaru1980

Besoin d'aide pour contours d'image!

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'aimerai inserer le blason de la ville de paris sur un fond rouge de telle maniere à ce que l'on voit le rouge à travers ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
transat

Photoshop 2 :)

Résolu

bonjour a toutes et a tous , j'ai ptit souci avec photoshop donc ,enfet quand j'ouvre un nouveau projet ,par exemple pour une bannier de 1000X300 ,...

frankky

Photoshop

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , alors j'ai donc un ptit souci avec photoshop , je n'arrive pas a deformer mon texte avec la fonction "onde" je ta...

frankky

Comment faire pour les extension de foto

Résolu

Bonjour, je voulait avoir une foto de quelqun sur mon tel portable le seul trucs ces que ces une foto de type jpg et mon tel ne lit pas les jpg, donc ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rouskanov

Help! les situations a risque en infographie

Résolu

Bonjour, j'ai demain un recherch s'il vous plai si elk1 a une idée sur les situations a risque en infographie et les moyens de prévention sil vous

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
hisoka-x

Diapos recu a transformer

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre les jolis diapos que je reçois en mail sur un dvd. ils ce présentent en ((Microsoft office Power point slide show ) et je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jovalbonne

Aide the gimp

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant qui a étudié un tuto the gimp d'ailleurs j'en avait bien besoin Merci Luke mais ce tuto n'est pas complet je m'...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
drogba7213

Qcm informatique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir des url pour les sites qui contient des qcm informatiques merci d'avence de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Luke1

Lumix fx-37 ou tz5 ? a l'aide les pros !

Résolu

Bonjour, Etant novice de chez novice dans le monde des APN, je me toune vers vous pour un dilemme qui se pose a moi: Eng gros j'ai un budget de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Cliff

Iso coated v2 avec norme fogra 39

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste amateur (à mes dépends!!!) et je dois faire une création pour quelqu'un. Cela est prévu pour une impression en mod...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sabitux

Patch photoshop 6

Résolu

je viens d'installer photoshop 6 mais tout est en anglais je cherche un patch pour le rendre en français

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Val8787

Logiciel de conception 3d catia v5 en 64bits?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si CATIA V5 est optimisé pour fonctionner sur un windows 64bits. Y a t il une version spécial ou depuis une telle ou...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Chyps17

Brushes télécharger

Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger un "Brushes" ( .abr ) Je l'ai installé dans forme (dejà est ce que c'est bien ici ?) et autrement comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer la taille d'une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut changer avec un logiciel la taille d'une image genre une image qui fait 3Mo en >1Ko!!! Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
patpoker

Adobe reader et adobe photoshop

Résolu

Bonjour, la question va peut etre vous paraitre bete, mais je voulais faire un peu de rangement dans mon ordinateur et effacer les logiciels dont je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
madmyke

Imagemagick ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ImageMagick-6.4.9-Q16-windows-dll.exe pour pour utiliser le module LR2/Mogrify sous LightRoom. après de multiples ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
vincent3569

Metadata photo : site internet?

Résolu

Bonjour à tous, un petit topic pour savoir s'il existe un logiciel qui retracerais l'historique internet d'une photo, si c'est trouvable dans les m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mathieu

Créer fond photophop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un fond de ce style sur photoshop : (Si vous avez un lien de tuto par exemple ^^ ) http://img259.im...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 14 128