Fichiers CATIA V5 R16 EN CATIAV5 R14
Résolu/Fermé
TITUSE
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
-
11 mai 2007 à 20:34
yaya - 25 mars 2009 à 11:44
yaya - 25 mars 2009 à 11:44
A voir également:
- Fichiers CATIA V5 R16 EN CATIAV5 R14
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il est possible de faire un downgrade d'une version a une autre pour les fichiers V5. Un Batch est disponible dans Catia.
Cela dit, ce batch n'est pas des plus efficaces et ne migre en général que le corps principal, ... , en solide mort.
Le mieux est encore de migrer ta part dans un autre format, fichier V4 par exemple, et de le réouvrir apres avec la version de catia V5 souhaité.
Pour info, je vais essayé d'animer un peu ce monde des utilisateurs Catia V5.
Je commence par un blog
http://catiav5.blogspirit.com
et ensuite, si je trouve du temps, j'essairai de monter un site complet.
Bonne continuation ;o)
Il est possible de faire un downgrade d'une version a une autre pour les fichiers V5. Un Batch est disponible dans Catia.
Cela dit, ce batch n'est pas des plus efficaces et ne migre en général que le corps principal, ... , en solide mort.
Le mieux est encore de migrer ta part dans un autre format, fichier V4 par exemple, et de le réouvrir apres avec la version de catia V5 souhaité.
Pour info, je vais essayé d'animer un peu ce monde des utilisateurs Catia V5.
Je commence par un blog
http://catiav5.blogspirit.com
et ensuite, si je trouve du temps, j'essairai de monter un site complet.
Bonne continuation ;o)
Bjr,
Comment convertir des fichiers créés par CATIA V5 R17 sur un ordi ayant CATIA V5 R 16?
Merci
Configuration: Windows XP
Comment convertir des fichiers créés par CATIA V5 R17 sur un ordi ayant CATIA V5 R 16?
Merci
Configuration: Windows XP
Bonjour,
je fais de la conception sous CATIA V5, et j'aimerais savoir s'il ya un moyen de les convertir en fichiers autocad.
vu que les plans délivrés doivent etre en autocad.
Merci
je fais de la conception sous CATIA V5, et j'aimerais savoir s'il ya un moyen de les convertir en fichiers autocad.
vu que les plans délivrés doivent etre en autocad.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec CATIA V5 R16, Vista ne veut pas instaler ce logiciel pourquoi? et comment faire?? merci d'avance
J'ai un problème avec CATIA V5 R16, Vista ne veut pas instaler ce logiciel pourquoi? et comment faire?? merci d'avance