Photoshop, comment gommer contour proprement
Résolu
beuz89
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
beuz89 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beuz89 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je veux faire un montage photo. je prend des portraits de gens provenant de differentes photos , que je souhaiterais recoller en montage sur un fond quelquonque. Mais comment gommer tres proprement le contour des portraits. je veux dire est ce qu il y a une maniere simple de faire ca, pour que le resultat donne un joli truc, comme une couverture de magazine... Merci
A voir également:
- Comment gommer sur photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment gommer un tableau sur word - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas gommer. Il faut que tu travailles en mode masque (cliquer sur l'avant-dernière icône de la barre outils : carré + rond à l'intérieur).
Tu utilises le pinceau, et si tu dépasses, tu gommes. L'opacité à 50% te permettras de voir si tu débordes.
Toujours créer une copie, au cas où cela n'irait pas.
Il ne faut pas gommer. Il faut que tu travailles en mode masque (cliquer sur l'avant-dernière icône de la barre outils : carré + rond à l'intérieur).
Tu utilises le pinceau, et si tu dépasses, tu gommes. L'opacité à 50% te permettras de voir si tu débordes.
Toujours créer une copie, au cas où cela n'irait pas.