Problème de déplacement de calque
Résolu
Emira1
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée une bannière avec photoshop je la travaillé avec plusieurs calques et je désire la mettre sur une autre calque pour faire un dépliant mon prob c'est que lorsque je déplace la bannière chaque calque se déplace indépendament comment je peux faire un fusion pour que je les deplace d'une seul coup.merci
j'ai crée une bannière avec photoshop je la travaillé avec plusieurs calques et je désire la mettre sur une autre calque pour faire un dépliant mon prob c'est que lorsque je déplace la bannière chaque calque se déplace indépendament comment je peux faire un fusion pour que je les deplace d'une seul coup.merci
A voir également:
- Problème de déplacement de calque
- Historique déplacement google - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Vous ne pouvez pas déplacer des objets en dehors de la feuille ✓ - Forum Excel
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
2 réponses
Salut,
Si tu fusionnes les calques tu ne pourras plus modifier ta bannière. Je te conseille de "lier" les calques. Donc sur ton explorateur de calque, tu cliques sur les "carrés" vide (à droite de l'oeil, et à gauche du nom du calque).
Un logo en forme de chaîne apparaît alors et ton calque est lié aux autres. Ensuite sélectionne n'importe quel calque et tout bougera en même temps.
Si tu veux réellement fusionner les calques, tu va dans Calques -> Aplatir l'image.
Si tu fusionnes les calques tu ne pourras plus modifier ta bannière. Je te conseille de "lier" les calques. Donc sur ton explorateur de calque, tu cliques sur les "carrés" vide (à droite de l'oeil, et à gauche du nom du calque).
Un logo en forme de chaîne apparaît alors et ton calque est lié aux autres. Ensuite sélectionne n'importe quel calque et tout bougera en même temps.
Si tu veux réellement fusionner les calques, tu va dans Calques -> Aplatir l'image.
meeeeeeeeeeeeerci