Corriger détourage
Résolu
végé
Messages postés
456
Membre
Dernière intervention
-
végé Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végé Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque que j'effectue un détourage y a t'il un moyen d' effacer celui ci en revenant en arrière et ensuite de repartir dans le bon sens en ayant corriger l'endroit voulut ?
Je travaille avec GIMP et PHOTOFILTRE
Merci d'avance et Bon Dimanche
végé
Lorsque que j'effectue un détourage y a t'il un moyen d' effacer celui ci en revenant en arrière et ensuite de repartir dans le bon sens en ayant corriger l'endroit voulut ?
Je travaille avec GIMP et PHOTOFILTRE
Merci d'avance et Bon Dimanche
végé
A voir également:
- Corriger détourage
- Detourage photo - Guide
- Detourage photo iphone - Guide
- Corriger un message whatsapp - Guide
- Corriger photos gratuit - Guide
- Corriger un pdf - Guide
1 réponse
Bonjour
Le mieux avec Gimp est d'utiliser un masque de calque. Cela te permet de revenir en arrière sans avoir tout à effacer. Quand tu effaces les parties effacées sont mises en noir (couleur d'avant plan) si tu repasses en blanc ça remet les parties de l'image sur lesquelles tu repasses. Vois le tutoriel ou l'aide ils sont bien faits.
Claude
Le mieux avec Gimp est d'utiliser un masque de calque. Cela te permet de revenir en arrière sans avoir tout à effacer. Quand tu effaces les parties effacées sont mises en noir (couleur d'avant plan) si tu repasses en blanc ça remet les parties de l'image sur lesquelles tu repasses. Vois le tutoriel ou l'aide ils sont bien faits.
Claude
Merci pou ta réponse, tu n'aurais pas le lien du tutoriel par hasard
@ +
VéGé
Ne te casse pas la tête, j'ai trouvé le tuto
Encore merci pour tout
Bonne Soirée
végé